| Dernières réponses | | Bonjour à tous ! Je viens pour vous parler des "Oshi , monnaie du jeu, ainsi que des boutiques. En ce qui concerne les "Oshi": - Vous démarrez avec 200 "Oshi" -Vous démarrez avec une fiche de gestion de vos "Oshi"( que vous de créer..) -Vous etes libres de dépenser votre argent comme il vosu convient , mais attention à ne pas faire de folies ! -Vous pouvez gagner de l'argent grace à la création d'une boutique mais attention soyez réalistes dans vos prix ! En ce qui concerne les boutiques: - Vous pouvez en créer une quand il vous convient, vous n'avez pas besoin de mon accord. - Vous pouvez mettre els prix que vous désirez mais attention le client préfére les prix peu élévés... -Il vous faudra mettre des articles réalistes et utiles aux élèves... -A chaque dépense ou entrée d'argent, il vosuf aut le signaler dans votre fiche qu'il vous faudra créer dans la section qui convient. Voilà , si vous avez toute autre question concernant ce sujet, veuillez m'envoyer un message privé. Bon jeu, Bisous Kimmy |
|
|