| Dernières réponses |
| Saki se senti un peu génée d'être parti trop tôt: *Quelle débile je suis!* Puis elle ajouta en prenant le paier que lui proposait la directrice: "Excuser-moi je suis un peu distraite en ce moment..."dit-elle en rougissant. "Merci!" ajouta-elle en ouvrant la porte. Saki le papier en main ce dirigea vers la cafetéria... |
|
| Avant que la jeune fille n'aie atteint la porte, Kimmy se leva de son bureau pour la rattraper, une feuille plastifiée dans la main. "Attendez mademoiselle ! Voici votre planning: il vous sera utile à la reprise des cours, pour connaitres les cours de sorts et enchantements qui seront dédiés à votre élément." Elle sourit et ajouta: "Merci beaucoup d'etre passée, bonne fin de journée !" Puis elle se rassit et continua, comme à son habitude, de remplir et de ranger des dossiers. |
|
| Saki pris la plume et signa le formulaire que lui montrait la directrice,de sa plus belle écriture.Puis elle sortit du bureau en remerciant chaleureusement la directrice: " Merci et a bientot" |
|
| "D'accord !" dit Kimmy souriante. Puis tout en cherchant le formulaire correspondant à l'élément désiré par la jeune fille, elle pensa: *Dis donc l'élément feu est très demandé ces derniers temps....* Puis elle sortit un dossier et en extirpa un formulaire aux coloris rappellant ceux du feu. "Voilà , il ne vous reste plus qu'a signer en bas. Ce formulaire vous permettra d'utiliser votre élément dans l'établissement et ses alentours." Elle lui remit le formulaire accompagné d'une plume. |
|
| Saki entra dans le sonptueux bureau et s'assit.la directrice avait raison: "Oui c'est exacte je viens pour vous informer que j'ai choisi mon élément....le feu"
Message édité le 21-04-2005 à 20:57:32 par Saki Aoyama |
|
| Kimmy, toujours occuper à mettre de l'ordre dans son bureau entendit de nouveau coups à la porte. "Euh...Vous pouvez entrer !" dit elle un sourire aux lévres. Puis elle ajouta en désignant un fauteuil moelleux : "Allez s'y, asseyez vous, je vous en prie ! Vous venez pour votre élément , c'est cela non ?" |
|
| Saki arriva devant le bureau de la directrice et frappa 3 fois à la porte en attendant une réponse de la directrice
Message édité le 21-04-2005 à 20:56:40 par Saki Aoyama |
|