Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Bureau de la directrice 

 Arrive devant le bureau de la directrice....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:50:36   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki venait d'arriver devant le bureau de la directrice de l'academie. Son habituel sac en bandoulière et son petit chat toujours dans la poche , elle toqua à la porte....


--------------------
Kimmy
Kimmy
28 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:34:43   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimmy   

Kimmy avait enfin terminer de ranger sa paperasse et aller bientot fermer le bureau lorqu'elle entendit de nouveau coups à la porte.
"Vous pouvez entrer !" dit-elle à l'intention de la jeune fille.
"Asseye-vous je vous en prie...." dit-elle en désignant un fauteuil près du bureau.
Elle soupira tout en sortant le dossier contenant tous les formulaires avant d'ajouter:
"Alors, quel élément avez-vous choisi ?"


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:14:59   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki s'assit et ajouta:
"Euh...J'ai choisi l'élément eau ! Désolé si je viens un peu tard dans votre bureau..."
Elle carressait Sushi sentant qu'il s'agitait dans sa poche, et essayait en vain de le calmer...


--------------------
Kimmy
Kimmy
28 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:41:56   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimmy   

Kimy sourit et ajouta tout en sortant son habituel dossier remplis de formulaire:
"Ce n'est pas grave, Natsuki. Tenez voici le formulaire que vous devez signer pour utiliser votre élément dans l'établissement et ses alentours. Il vous suffit d'en prendre rapidement connaissance et de signer ici."
Elle lui tendit un formulaire dans les dégradés de bleu, passant de bleu marine au bleu azur avant d'arriver au bleu ciel, accompgné d'une plume.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:22:28   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki prit le formulaire accompagné de la plume tout en remerciant la directrice.
Elle lut rapidement le formulaire, et signa en bat d'une jolie écriture Puis elle rendonna le formulaire à la directtrice et reposa la plume dans l'encrier, tout en ajouta:

"Euh...Voilà !"
Puis elle attendit patiement la suite des instructions...


--------------------
Kimmy
Kimmy
28 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:54:40   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimmy   

Kimmy le reprit délcatement , puis le dédoubla d'un geste de la main, comme elle avait l'habitude de le faire.
Elle tendit la copie à la jeune fill et rangea l'original à sa place.
Puis elle farfouilla de nouveau dans ses tiroirs avant d'en sortir une feuille plastifiée.
Elle la tendit à Natsuki tout en ajoutant:

"Voilà ! Cette feuille est le planning des cours de sorts et enchantements qui seront destinés à votre élément. Tahcez de ne pas le perdre ! Bonne soirée !"


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:22:42   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki approuva d'un signe de tete tou en rangeant les précieux documents dans son sac en bandoulière. Elle repoussa le siège contre le bureau, sourit à sa directrice avant d'ajouter:
"Merci beaucoup de m'avoir accordée de votre temps...Aurevoir Madame !"
Elle s'inclina respectueusement devant elle avant de quitter le bureau.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Bureau de la directrice  Arrive devant le bureau de la directrice....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum