Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Cafétéria 

 Assise à une table...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:28:14   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki posa délicatement son plateau sur une petit table ronde dans un coin de la cafétéria. Elle avait aperçu ses amis, mais elle avait peur de les déranger c'est pourquoi elle s'était assise ici.
Elle posa sonsac plus loin sur la banquette puis s'assit à son tour.
Elle soupira et comença à manger les brochettes de poulet japonaises qui se trouvaient dans son assiette.
C'est alors qu'apaté par l'odeur de la nourriture, on vit apparaitre le museau de Sushi...



--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:22:22   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki prit place face à Natsuki. Elle posa son plateau et croisa les bras en regardant Natsuki et elle lui dit :
"Tu serais pas un peu timide?"


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:03:02   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki aperçue Yuki qui venait de s'assoir en face d'elle.Légérement surprise par sa question, elle ajouta génée:
"Euh...A vrai dire, un peu..."
*Un peu, plutot beaucoup Nat' !!* pensa-t-elle.
Elle fit descendre Sushi qui attiré par ses brochettes japonaises avait sauté de sa poche pour monter sur la table.
Toujours aussi génée, elle fit un faible sourire à Yuki et continua de manger...



--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 00:17:37   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"Tu sais, n'aies pas peur de moi, je vais pas te manger!"
Elle s'attaqua elle aussi à ses brochettes japonaises.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:29:41   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit, puis aquiesça d'une signe de la tête. Elle se sentait ridicule, pourquoi avait-elle tant d'apréhension à parler vac les gens ? Elle ne le savait pas et esseyait depuis son enfance d'y remédier, en vain...
Elle prit une nouvelle bouchée de se brochettes, avant d'ajouter:

"Euh...Au fait, tu as choisi ton élément ?"


--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:40:29   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"Oui, je contrôle l'élément feu. Et toi?"
Elle but une gorgée d'eau.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:51:24   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki aala la dernière bouchée de ses brochettes, repousan tant bien que mal son glouton de petit chaton.
Ele finit par ajouter:

"Euh...Moi ? Je maitrise l'eau, mais j'ai de sacrés progrès à faire..."
Puis elle but une gorgée d'eau, tout en caressant Sushi, qui voyant qu'il n'y avait plus rien dans l'assiette de Natsuki, s'était calmé.
"Euh..Sinon quelle est ta passion ? Moi c'est incontestablement le Kyudo et le dessin..."


--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:55:07   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki sourit en entendant la passion de Natsuki.
"Moi aussi je fais du kyudô!"
Elle termina rapidement son plat.
"Ca te dirait de venir avec moi au parc ?"


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:32:00   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Les yeux de Natsuki s'illuminèrent, elle était si heureuse d'avoir trouver quelqu'un qui partage sa passion...
Elle rangea Sushi dans sa poche, termina ses boules coco et ajouta:

"Oh, Euh...Oui ce serait vraiment super !"
On voyait un sourire sur son visage, et on lisait surtout l'impatience dans ses yeux...


--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:23:20   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"Bien! Je vais demander à Kita. Ca te va dans une demi-heure? Le temps que je me change.."
Yuki croisa les bras et s'affaissa contre le dossier de sa chaise.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:36:25   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit et ajouta à l'intention de Yuki:
"Euh...D'accord aucun problème, je ferais comme cela vous arrange, Kita et toi..."
Puis elle caressa, Sushi, toujours roulé en boule dans sa poche.


--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:58:15   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki se leva et remit sa chaise en place avant d'ajouter :
"A tout à l'heure!"
Elle se dirigea vers la sortie de la salle.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:55:29   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki, elle aussi se leva, et alla reposer son plateau puis prenant rapidement son sac en bandoulière et rangeant Sushi dans sa poche elle quitta discretement la cafétéria ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Cafétéria  Assise à une table...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum