Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Aux alentours de l'academie...  Parc Hinata 

 Se balade dans le parc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:36:45   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki se baladait dans le parc Hinata, bordé de cerisiers. Une pluie fine tombait sur son visage.
Elle ne savait pas vraiment où elle allait, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle marchait seule dans le parc qui bordait l'academie.
Cela faisait déjà un petit momeznt qu'elle se baladait, elle décida de s'assoir sur un des nombreux bancs du parc...



--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:32:16   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say, qui survolait le parc en balai, aperçut Natsuki toute seule sur un banc . Elle la rejoignit .

"Salut ! Pourquoi es-tu toute seule ? " dit-elle du haut de son balai .


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:07:00   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki n'avait pas aperçu Saykian au débu, puis elle leva les yeux au ciel et la vit volant dans les airs.
"Euh...Bonjour Say ! Dis donc tu te débrouilles vachement bien en vol !!" ajouta -t-elle à son intention.
"Euh...Moi ? Pourquoi je suis toute seule ? Euh...Je ne voulais pas forcer mes amis à m'accompagner..Et puis ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois !" lui repondit-elle.


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:25:38   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Elle se posa.

"Merci du compliment ! Tu sais, tu ne peux pas forcer quelqun à t'acompagner ... Ca leur fait forcément plaisir !"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:20:10   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit et dit tout en regardant Saykian:
"Euh...A vrai dire, cela dépend de la personne qui l'accompagne et puis des choses que la personne à prévus de faire et puis..."
Natsuki s'était embrouillée dans ses explications, et légérement génée ajouta:
"Désolé, je ne suis vraiment pas claire dans mes explications..."


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:12:15   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say comprit tout de suite ce que Nat' a voulu dire.Elle répondit :
"Non, non j'ai tout compris. Mais là cela leur aurai fait plaisir.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:26:38   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki effectua un faible sourire. Ele ne savait pas vraiment si Saykian avait raison, elle se sentait comme un poid pour les autres. Enfin, elle finit par ajouter:
"Euh...Oui, peut etre.."
Puis elle foula le sol mouillé de ses bottes, tout en réfléchissant. Elle se tourna vers Saykian avant d'ajouter:
"Euh...Au fait Say', tu as choisi ton élément ?"


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:39:42   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say posa son balai et s'assit avec Natsuki sur le banc de pierre .Elle avait quelque chose à dire à Nat' .
"A mon avis, tu te sous-estimes .Tu es une excellente amie et on peut toujours compter sur toi ."
Say se sentit soulagée d'avoir dit ce qu'elle pensait de Natsuki.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:37:08   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki parut surprise, jamais personne ne lui
avait dit ce genre de chose... Elle se tourna vers Saykian et ajouta:
"Euh...C'est vraiment gentil Say', merci beaucoup. Toi aussi tu es une très bonne amie. Mais...Que je sois une amie fidèle ne fait pas de moi quelqu'un d'exceptionnel, je suis juste...normal. Et cela ne m'empéche pas non plus d'etre parfois un poids pour les autres..."
Mais cela ne plaisait guère à Natsuki de parler d'elle et encore moins de se plaindre sur son sort alors qu'il n'y avair rien redire là dessus.
"Euh...Sinon quels sont les sorts que tu maitrises avec ton élément ?"


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:11:18   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Je maitrise 3 sorts : "Tiyasu","Kisori","Souwa".
Tiyasu, c'est pour faire léviter les choses ,Kisori pour faire léviter les gens, et Souwa pour faire des toutes pitites tornades."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:30:33   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit et ajouta:
"Euh...Dis donc tu maitrises pas mal de sorts !!! Moi aussi j'en maitrise trois : tout d'abord je maitrise Menzu, il permet de fair prendre à l'eau toute sortes de formes. Puis ensuite vient Kenshan, pour faire entrer l'eau en mouvement puis la cristalliser. Et en dernier, Tenkui, celui ci permet d'ammener de l'eau là où il n'y en a pas... Voilà je crois que c'est tout..."
Natsuki réfléchit un instant et ajouta titmidement:
"Euh...Tu veux bien me faire une petite démonstration ?"


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:58:04   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Bien sur !"
Elle sortit un téléphone portable de sa poche.
"Tiyasa !"
Le téléphone s'éleva doucement vers Saykian. Elle le rangea.
"Kisori !"
Saykian s'éleva à son tour dans les airs, puis descendit.
"Souwa !"
Une petite tornade se forma à ses pieds.
"Voila, c'est tout !Toi aussi ,tu me faire une démonstration ?"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:22:30   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki esquiesça d'une signe de tete et vit apparaitre d'une geste de la main un verre d'eau plein. Puis elle sortit de son sac en bandoulière sa baguette de bois clair au manche légérement nacré.
Elle se concentra tout en pointant sa baguette vers le verre.

"Menzu !" dit elle d'une voix mal assurée
L'eau commença à sélever dans les airs prenant des formes diverses et variées selon les pensées de Natsuki.
Puis elle répéta de nouveau l'incantation, et abaissa sa baguette ce qui eu pour effet de fair retomber l'eau en suspension dans le verre.

"Euh...Voilà le premier..."
Toujours avec le meme verre, Natsuki pointa sa baguette dans le direction de celui-ci tout en ajoutant:
"Kenshan !" d'une voix légérement plus assurée.
L'eau entra en suspension comme pour lepremier sort mais au son de l'incantation une nouvelle fois répétée l'eau se cristallisa dans les airs.
Natsuki la fit rapidement retomber dans le verre et répétant deux nouvelles fois l'incantation.
Puis elle but son verre d'une traite pour qu'il soit à présent vide.
Elle se concentra de nouveau, re pointa sa baguette sur le verre vide et ajouta:

"Tenkui ! " d'une voix plutot assurée car elle savait que pour la bonne réussite du sort , la confiance en soi était de rigueur.
L'eau se déversa dans le verre rapidement et d'une flut epais. Le verre fut bientot rempli et avant meme qu'il ne déborde, Natsuki ajouta:

"Tenru !"
Ce qui eu pour effet de stopper l'afflut d'eau. Puis Ntasuki ajouta génée:
"Euh...Voilà , c'est tout ce que je sais faire, ce n'est pas extraordinaire en comparaison à ta prestation: c'était super!"


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:46:10   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say était restée bouche bée devant ce magnifique spectacle.

"Mais non, ne dis pas ça, ta démonstration était géniale !Et j'ai oublié de te dire un truc ,je maitrise aussi ce sort :"Donsu" ! Il permet de faire redescendre des gens ou des choses en suspension .D'annuler le sort ,en quelque sorte . "


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:39:36   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki fit un faible sourire avant d'ajouter:
"Euh...Merci beaucoup, c'est vraiment gentil..."
Elle réfléchit un instant et ajouta:
"Euh.., Si cela ne te dérange pas bien sur, pourrais-tu me faire un autre démonstration mais cette fois ci avec l'annulation du sort ?"
Natsuki était unpeu génée, ce genre de chose ne se faisait pas vraiment....


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:44:36   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita arriva avec Skofy et salua les deux filles.
"Salut vous deux ! Qu'est-ce que vous faites ?"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:08:56   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki aperçu Kita et se leva du banc où elle était assise pour aller lui faire la bise.
"Euh...Bonjour Kita ! " dit-elle tout en caressant affectueusement Scofy.
Puis elle ajouta en entendant sa question:
"Euh...Saykian me montrait les sorts qu'elle maitrisait avec son élément, et je faisait de meme avec les miens..."


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:17:08   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"Vraiment ? Ca devait être super !"
dit-elle après avoir fait la bise à Natsuki.
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:32:13   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Bien sur !"
Elle leva les yeux vers Kita :
"Tiens, salut Kita ! Tu vas bien ?"

Elle sortit de nouveau son téléphone portable de sa poche .
"Tiyasa !"
Le téléphone s'éleva plus rapidement vers Saykian. Elle dit ensuite :
"Donsu !"
Il revint au sol .Puis elle le rangea .Elle se concentra vers Natsuki et dit avec une petite voix :
"Kisori !"
Natsuki s'éleva doucement dans les airs. Puis Saykian dit ensuite :
"Donsu !"
Natsuki redescendit calmement vers le sol .Puis Saykian dit avec une voix nettement plus assurée:
"Souwa !"
Une tornade légèrement plus grande se forma, puis de détruisit petit à petit.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:06:31   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sentit qu'elle s'élevait dans les airs et avant meme qu'elle ait pu dire un mot Saykian la fit s'éléever de plus en plus haut. Enfin, elle la fit redescendre doucement sur le banc où elle était assise et poursuivit sa démonstration.
Quand Saykian eue terminé, Natsuki se leva et l'applaudit de bon coeur avant d'ajouter:
"Euh...Tu es vraiment très douée, ce que tu fait est spectaculaire ! Qu'es ce que j'aimerai etre aussi forte que toi..."


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:32:03   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita approuva d'un signe de tête entendu, le sourire aux lèvres.
*Pas mal du tout ! Elle se débrouille bien !*
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:01:53   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki regarda rapidment sa montre, et prit une mine éffarée et regardant l'heure qui s'affichait sur le cadran.
*Déjà 19h00 ! Je vais etre en retard pour mon rendez-vous ! Mince !*
Elle fit la bise à ses deux amies, prit rapidmement son sac à la main, Sushi dans ses bras et ajouta:
"Vraiment désolé, je n'avais pas vu l'heure passer... A bientot les filles !"
On la vit s'éloigner en courant et direction de l'academie...


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:37:54   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

*Un rendez-vous ?*
Kita se retrouva donc seule avec Say. Elle la gratifia d'une petit sourire puis alla s'asseoir sur un banc fait en bois luisant derrière elle. Elle sortit Skofy dans son sac et la laissa gambader où bon lui sembler !
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Aux alentours de l'academie...  Parc Hinata  Se balade dans le parc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum