Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Tenaki City  Les Boutiques 

 Bienvenue dans la boutique de Say !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:49:48   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Dans ma boutique, il y a :

-des balais "superchiendent (balai de base) " ( 28 "Oshi" )
-des balais "nimbus 2000 ( balai de base amélioré ) " ( 38 "Oshi" )
-des balais "nimbus 2001 ( balai amélioré ) " ( 48 "Oshi" )
-des balais "éclair de feu ( balai très amélioré ) " ( 58 "Oshi" )
-des pendentifs du vent ( 8 "Oshi" )
-des livres "le balai sus toutes ses formes "( 15 "Oshi" )
-des brindilles de rechange pour les balais ( 11 "Oshi" )
-des pots de cire à balai ( 16 "Oshi" )
-des feutres à signer les balais ( 8 "Oshi" )

[ Attention, ne faites pas trop de folie vous n'avez que 200 "Oshi" au départ !]

Message édité le 23-04-2005 à 17:56:22 par Saykian Ginsu

Message édité le 23-04-2005 à 17:56:47 par Saykian Ginsu


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:41:19   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita qui se promenait dans la ville, fut soudain attirée par la boutique de Say. Elle vit son amie et décida d'aller lui passer un petit coucou.
"Salut Say !"
Puis elle regarda un peu ce qu'il y avait à acheter. Tout de suite, elle flasha sur un pendantif du vent. Elle le prit et l'amena à Say pour l'acheter.
"Il est super beau ! C'est combien ?"
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:11:31   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian leva les yeux est aperçut Kita devant la caisse .

"Tiens salut ! Ce pendentif coute 8 "Oshi" !"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:29:25   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

*Parfait ! J'ai juste ce qu'il faut !*
pensa Kita en lui tendant l'argent. Puis elle se passa le pendentif autour du cou : il était superbe !
"Il est trop beau ! A plus Say !"
Elle fit un pas dehors mais se rapella soudain qu'elle avait besoin d'un balai pour les cours de vol. Elle fit volte-face et chercha des yeux un Nimbus 2000. Elle le montra du doigt à Say.
"Je peux avoir le nimbus 2000 qui est là-bas ?"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:30:32   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki entra dans la boutique, elle salua Kita et Say puis elle vit que Kita demandait un nimdus 2000 :
"Salut tout le monde ! Tiens moi aussi il me faut un nimbus 2000 pour les vours de vol ! "
Elle se tourna vers Say et lui adressa un clin d'oeil...


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:23:36   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki entra à son tour dans la boutique. Elle avait déjà un balai, mais elle fut attiré par un feutre à signer les balais. Elle en prit un rouge brillant.
"Salut les filles! Say, il est à combien ce feutre?"


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:40:49   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Salut les filles ! Tous les "nimbus 2000" sont à 38 "Oshi" !"

Puis elle répondit à Yuki :

"Ce feutre est à 8 "Oshi" ."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:08:29   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"Ok, alors j'en prend un !"
Elle s'empara d'un nimbus 2000 puis donna l'argent à Say.
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:38:13   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian prit délicatement l'argent et l'encaissa.

"Merci d'être passée Kita ! Bonne journée !"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:43:44   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"De rien et bonne journée à toi aussi !"
Puis elle sortit du magazin, satisfaite de ses achats.
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:44:23   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki s'empara d'un nimbus 2000 elle aussi, se dirigea vers la caisse et donna à Say 38 Oshis :
"Voila 38 Oshis. Il était comment le balais que je t'ai cassé je ten rachète un ! Comme ça en même temps tu te fais de l'argent !"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:50:01   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian s'empara de l'argent de Saki et l'encaissa.Elle lui adressa un sourire malgré qu'elle fut génée :

"C'était un "Eclair de feu" mais ne t'inquitète pas pour ça, j'en ai tout plein , et puis cela me gènerait que tu m'achète un balai .Tu n'as pas a te faire du mauvais sang pour ça. Disons que c'est oublié ,d'accord ?"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:34:38   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki sourit elle était contente:
"Oh merci Say' t'es vraiment sympa !! Sinon ça commence quand les cours de vols?"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:37:01   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"A vrai dire je n'en sais pas plus que toi... Peut-être à la rentrée quand il y aura tous les professeurs ."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:42:45   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki pénétra dans la boutique de balais volants qui devait surement être celle de Saykian. Ses bras chargés de sacs contenant ses achats précédants, elle sourit à Saykian et à ses autres amies se trouvant dans la boutique.
Elle s'approcha de la gérante du magasin et lui demanda poliment:

"Euh...Je voudrais un nimbus 2000 s'il vous plait."


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:43:08   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Tiens, bonjour Natsuki ! Plutot de quelle taille ton balai ? Grand ou petit ?"
Saykian lui tendit 2 balais différents en attendant sa réponse.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:11:30   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit puis se regarda de haut en bas avant d'ajouter un mince sourire restant sur ses lèvres:
"Euh...A vrai dire, plutot petit..."
Puis elle jeta un bref regard aux alentours du magasin.


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:17:00   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian sourit légèrement et alla dans l'arrière boutique. Elle farfouilla dans le placard et sortit un balai lisse fait de cèdre. Puis elle revint à la caisse et le tendit ainsi qu'un mode d'emploi à Natsuki .
"Il te convient ? Si oui cheveauche-le et nous verrons s'il est à ta taille."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:56:22   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki prit délicatement le balai que Saykian lui tendait tout en la remerciant.
En suivant ses conseils, elle l'enfourcha, donnant un léger coup sur le sol avec son pied ce qui eut pour effet de la faire s'éléver à deux ou trois centimètres du sol, histoire d'aider Saykian à déterminer si le balai lui convenait ou non.
Elle se posa plutôt maladroitement, et fit un sourire pour essayer de cacher son sentiment de ridicule.

*Vivement les cours de vol...* pensa-t-elle.
Elle se tourna vers Saykian attendant son verdict
.


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:44:15   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian observa attentivement ce que faisait Natsuki et lui dit :
" Il est parfait !"
Saykian reprit le balai et l'emballa dand un papier de soie parme puis le lui tendit .


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:39:11   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki le prit délicatement dans ses bras, observait Say' avec un sourire. Comment avait-elle put deviner qu'elle aimait beaucoup cette couleur ?
Elle farfouilla dans son sac en bandoulière et en sortit son porte monnaie avait d'ajouter:

"Combien je te dois Say' ?"


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:05:38   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian ajouta sans plus attendre :

"Il coute 38 "Oshi" !"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:44:06   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sortit son porte monnaie de son sac en bandoulière et tendit un billet de 30 "Oshi" plus quelques pièces pour que le compte y soit.
"Voilà, je crois que le compte y est , non ? En tous cas merci beaucoup !" ajouta-t-elle un faible sourire aux lèvres.


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:38:38   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Merci !"
Elle encaissa l'argent.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:13:56   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki prit son sac, lui adressa un signe de la main et partit en direction de la porte pour enfin sortir dans la rue baignée par la pluie drue qui tombait.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Academy Oshanta  Tenaki City  Les Boutiques  Bienvenue dans la boutique de Say !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum