Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Tenaki City  Les Boutiques 

 Boutique de vêtements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:01:58   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Bienvenue dans ma boutique de vêtements :
Nous avons toutes sortes de vêtements, faites votre choix, tout est à 15 Oshi : pantalons, capes, tee-shirts, ect...
Si vous avez besoin de quelques chose, apellez moi !

Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:52:02   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Bonjour !"

Saykian salua Kita qui tenait cette boutique .Elle chercha un jean de sa taille .Elle le trouva .


"Je voudrais acheter ce jean ."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:19:14   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki entra dans la boutique, elle salua Say' :
"Salut Say' ! Dit donc tu dépense beaucoup ! Salut Kita je viens pour acheter un tee-shirt !"
Sur ce elle se dirigea vers le rayon des tee-shirt et chercha chaussure à son pied. Lorsqu'elle trouva un tee-shirt qui lui plaisait elle se dirigea vers le contoir et demanda à Kita :
"Y a t-il des cabine où je pourrais l'essayer ? "
Dit-elle en montant le tee-shirt .


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:40:18   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita salua ses clientes avec un grand sourire et montra les cabines qui se trouvaient tout au fond.
"C'est tout au fond du magazin ! Si vous avez un problème avec la taille, appelez-moi !"
Puis elle regarda le jean que tenait Say et le prit. Elle le passa en caisse puis demanda à Say :
"Ce sera 15 Oshi mais je te le fais à 10 !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:07:06   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki s'arreta un instant devant une vitrine attirante. Elle ne put résister et entra. Elle reconnu tout de suite Kita qui devait etre la gérante de la boutique.
Elle salua ses amies, Kita, Saki er Say' qui se trouvait toutes trois dans la boutique et se dirigea vers le rayon qui l'interaissait :celui des jeans.
Elle en trouva un qui lui plaisait beaucoup: très large en bas et avec quelques poches.
Elle le prit délicatement et alla l'essayer dans les cabines...



--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:16:24   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki vit entrer Natsuki et la salua puis elle se dirigea vers les cabine et essaya son tee-shirt. Elle sortit de la cabine et se regarda dans le glace. Comme elle trouvait que le tee-shirt lui allait bien elle décida de l'acheter. Une fois s'être rechangée elle alla payer son tee-shirt :
"Voila je vais prendre ce tee-shirt !" dit-elle en sortant son porte monnaie.


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:36:58   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle entra à son tour dans la boutique et se dirigea vers les mini-jupes. Elle les regarda attentivement et en prit une dizaine environ. Puis elle alla choisir quelques débardeurs et salua au passage Kita, Nat', Say et Saki. Elle essaya tout et se décida pour une mini-jupe en jeans légèrement pailletée et un top rouge avec une flamme en relief. Elle rangea le reste et attendit devant la caisse pour payer.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:02:18   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sortit de la cabine, se regarda un instant dans la glace, et trouvant pas trop mal avec ce jean , elle re rentra dans la cabine afin de se rechanger.
Elle se dirigea alors vers la caisse, puisse rangea dans la queue à la suite de Saki et de Yuki.



--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:52:57   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Merci beaucoup Kita ! Viens donc faire un tour dans ma boutique !"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:38:04   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"Bien sûr, y a pas de problèmes et merci d'être venue !"
Puis elle prit en caisse Saki, prit son tee-shirt, le passa en caisse puis lui demanda :
"Ca fera 10 Oshi s'il te plaît !"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:19:53   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

"Ok" dit-elle en fouillant dans son porte monnas l'argent que lui demandait Kita
"Voila tes 10 Oshis merci beaucoup et à bientôt ! "


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:48:25   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki était la suivante dans la queue, elle déposa son jean sur le comptoir et sourit à Kita.
"Voilà je vais prendre ce jean ! Cela me fera combien ?" demanda-telle poliment et sortant son porte monnaie.


--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:25:24   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"Excuse-moi Nat', mais j'étais avant toi!" Dit-elle poliment à Natsuki.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:03:10   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki, confuse, s'écarta, rembalant ce qu'elle avait posé sur le comptoir avant d'ajouter:
"Je suis vraiment désolée Yuki, excuse moi..."
Puis elle retourna se placer à la fin de la queue ses achats dans les bras.


--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:21:24   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki lui sourit.
"T'en fais pas, ça arrive à tout le monde!"
Elle mit sa jupe et son T-shirt sur le comptoir.


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:37:29   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita prit la jupe et le tee-shirt, les passa en caisse puis tendit le sac avec les achats de Yuki.
"Ca fera 26 Oshi, s'il te plaît !"
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:47:46   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

[Comme Yuki ne vient plus, on enchaîne !]
Kita prit les achats de Natsuki.
"Alors...ça fera 25 Oshi s'il te plaît !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Tenaki City  Les Boutiques  Boutique de vêtementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum