Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Aux alentours de l'academie...  Cascade Heishito 

 La cascade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:08:49   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita, qui revenait du bureau de la directrice, s'aventura un peu hors du sentier et arriva devant une cascade. Elle resta un moment devant, à contempler la beauté du lieu.
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:17:15   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki s'avança doucement vers Kita.Eyra sortit la tete de la poche du manteau de Saki mais à la vue du chien de Kita elle rentra sa tete aussitot dans la pochede Saki qui la rassura en lui caressant amicalement la tete.
"Salut!Tu viens pour admirer le paysage?Moi je fesais un tour dans le coin et je t'ai apperçu...j'espère que je ne te dérange pas au moins?"
dit Saki un peu géné


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:06:49   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita se tourna vers Saki et lui fit signe de venir.
"Non, pas du tout ! Viens voir, c'est magnifique !"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:43:01   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki alla s'assoir au près de Kita et regarda le paysage avec Kita.Elle était très inpressionée!!
"C'est magnifique!!Tu viens souvent ici?Moi c'est la premieère fois..
Sinon c'est quoi ta passion??Moi je n'en est pas une en particulier à par que j'aime bien nager (ce qui n'est pas très logique puisque mon élément c'est le feu mais bon c'est pas grave)"
Elle tourna la tete et se remis à contempler le très beau paysage...

Message édité le 22-04-2005 à 11:54:15 par Saki Aoyama

Message édité le 22-04-2005 à 11:54:32 par Saki Aoyama


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:06:33   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita se recoiffa un peu, ses cheveux un peu mouillés à cause de la cascade.
"Non, c'est la première fois que je viens ici ! Tu sais, je viens juste d'arriver dans cette académie.
Sinon, j'adore jouer de la flûte ! Depuis mon enfance !"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:44:27   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Elle regarda Kita se recoiffer:
*Elle a de très beau cheuveux!*pensa-t-elle avant d'ajouter:
"Moi aussi je suis nouvelle ici et je m'y plait bien.Sinon tu as des frères et soeurs?"
Saki tourna la tete vers la cascade.Elle était très contente d'etre ici.Elle allait se faire beaucoup d'amis et la compagnie de Kita lui plaisait beaucoup.


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:49:43   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita sourit à Saki.
"Oui, j'ai uen grande soeur qui a 17 ans ! et toi ?"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:24:13   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki se tourna vers Kita et lui dit :
"Moi aussi j'ai une grande soeur elle a 16 ans et elle s'appelle Yumi. Et toi elle s'appelle comment?"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:48:14   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"Mayura ! Et..."
Tout à coup, quelque chose attira son attention en bas de la cascade. Elle se redressa pour mieux voir : elle ne vit pas très bien ce que c'était mais la chose était noire et bougeait faiblement.
"Mais qu'est-ce que c'est ?"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:58:16   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki se redressa pour mieu voir. La chose bougé effectivement.
"Tu veux pas qu'on aille voir au moins on sera fixées ?"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:30:11   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita hocha en silence la tête. Elles descendirent le petit plateau qui surplombait la cascade puis elles arrivèrent presque devant la chose qui bougeait de moins en moins. Kita sortit sa baguette et murmurra :
"Lumos !"
Sa baguette les éclaira un peu plus.
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:02:00   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki suiva Kita sur la barque. Lorsqu'elle arrivèrent Kita les alluma un peu. Saki avait peu peur, la chose s'arrétait un peu de bouger on aurrait dit qu'elle avait peur ou quelque chose comme ça:
"Je croi qu'elle a un peu peur de nous !"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:39:05   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"Oui !"
murmurra doucement Kita en se rapprochant encore. Puis soudain, Kita comprit que c'était une sirène : sa queue était noire, ses cheveux aussi et ses yeux tout blancs. La créature était allongée sur la roche, sa queue s'agitant faiblement d'un côté ou de l'autre.
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:19:43   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki se tourna vers Kita car elle avait crue voir que c'était une sirène. Mais elle n'en était pas sure.
"C'est une sirène ??"Dit-elle en chuchotant.
Elle n'en croiée pas ces yeux .


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:03:50   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

kita aussi avait un peu du mal à y croire.
"Oui, c'est une sirène ! Mais regarde, elle est toute noire !
J'ai entendu dire qu'elles étaient maléfiques ! Qu'est-ce qu'on fait ? Elle a l'air de souffrir !"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:40:17   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

"Je ne sais pas trop ! Si elle est maléfique il vodrait mieu pas qu l'on s'approche mais en même temps si elle souffre il faudrait peut être qu'on aille l'aider . Elle nous épargnera peut être....On peut essayer de sapprocher et si on voit qu'elle nous menace on repart et puis on à toujours nos pouvoir pour se défendre !"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:34:12   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"Bonne idée ! Allons-y !"
Prudement, Kita s'approcha de la sirène avec Saki. Celle-ci ne fit aucun geste et se contenta de les regarder. Kita hésita et lui demanda :
"Euh...Nous sommes des élèves de l'académie et...ca va ? Tu comprends notre langage ?"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:26:31   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

La sirène se tourne vers Saki et Kita. Elle n'avait pas l'air de comprendre:
"Tu comprend ce qu'on dit ? Tu croit qu'elle nous comprend ?"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:12:41   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita haussa les épaules, la sirène avait l'air trop blessée par répondre.
"Allons voir la directrice !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Aux alentours de l'academie...  Cascade Heishito  La cascadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum