Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  La Bibliothèque 

 *Cherche des livres sur le vent et ses pouvoirs*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:13:57   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian avait une préférence pour l'élément vent car elle avait toujours revé de voler. Alors elle se mit à chercher des livres sur le vent et ses pouvoirs pour réviser avant la rentrée. Elle éplucha chaque rayon pour trover son bonheur.

Message édité le 16-04-2005 à 21:26:04 par Saykian Ginsu

Message édité le 16-04-2005 à 21:26:57 par Saykian Ginsu


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:07:02   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki entra dans la bibliothèque et s'installa confortablement sur un des fauteuils puis sortit un livre de son sac et se plongea dans sa lecture.


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:43:36   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian interromput sa lecture car elle avait vu quelqun arriver.

"Bonjour, je ne t'ai pas vu arriver. Comment t'appelles-tu ?"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:54:41   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki s'interrompit puis posa son livre et regarda Saykian.
"Yuki. On s'est déja vu dans le hall il me semble?"


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:30:21   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say parut génée et pensa:

*Quelle débile je suis! Bien sûr que je l'ai vue! J'ai l'aisiemer précoce moi !*

"Ah, oui, je suis désolée. Qu'est-ce-que tu lis ?Ca a l'air assez intéressant."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:49:58   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit de côté.
-Peter Pan. C'est quoi ton genre de livres?


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:56:38   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say eut un léger sourire et dit gentillement:

"Je l'ai lu quand j'étais petite, j'avais adoré et je l'aime toujours...Quant à mon genre de livre, tu me poses une colle je lis un peu de tout mais mes livres préférés sont ceux qui parlent de magie et d'aventure. Et toi?"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:35:29   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"J'adore les livres de genre merveilleux."
Elle reprit son livre en main et recommença à lire.


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:26:48   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita entra doucement pour ne pas déranger les personnes dans leur lecture et chercha un livre au hasard.
*Alors...*
Elle finit par tomber sur Dan Vinci Code, elle le prit et alla s'asseoir non loin des autres filles en lui saluant discrètement au passage.
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:01:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

En entendant Kita entrer, elle leva la tête et suivit la jeune fille des yeux. Quand elle vit le titre du livre qu'elle choississait, elle dit à Kita.
"Tu me diras ce que t'en penses, pour ma part je l'ai bien aimé."


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:14:13   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita hocha la tête avec un sourire entendu puis se plonge dans la lecture du livre.
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:24:53   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle reporta son attention sur Peter Pan.


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:52:49   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Tiens, bonjour Kita. Qu'est-ce-que tu lis ?"

Puis elle répondit à Yuki :

"Tu en es à quel passage ?"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:41:17   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita leva les yeux de son livre et lui montra la couverture.
"Da Vinci Code !"
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:10:06   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say ajouta :

"Tu pourras me raconter ?Je ne l'ai pas lu et ce livre a l'air plutôt pas mal. Je n'aurai jamais le courage de lire un pavé comme celui-ci." dit-elle en rigolant.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:19:18   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"Quand Wendy se fait enlever par les pirates." Répondit-elle distraitement sans lever les yeux.


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:29:19   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Répondit avec un sourire amusé à Say.
"Oui, bien sûr ! A condition que je le finissse..."
dit-elle presque en rigolant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  La Bibliothèque  *Cherche des livres sur le vent et ses pouvoirs*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum