Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Tenaki City  Les Boutiques 

 "Crazy Cat"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:02:53   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Bienvenue dans ma tite boutique !!
A travers les différents étalages vous pouvez y trouvez:

Coins chat :
- des lucky cat ( chat porte bonheur) 5 "Oshi"
- des chatons 10 "Oshi"
- des pendentifs à l'effigie d'un chaton ( couleurs variées, demander en caisse) 2"Oshi"
- Porte clés porte bonheur chat japonais 2"Oshi"
- Chats adultes de couleurs noir, rousse, noire et blanche, rousse et blanche et pour finir blanche. 15 "Oshi"
- des livres documentaires sur la vie des chatons 8 "Oshi"
- des goodies concernant les chatons se trouvant en caisse 3"Oshi"

Goodies magiques:
- des baguettes ( prix vraiable selon le bois et les matériaux) entre 7 et 10 "Oshi"
- des capes de couleurs variées 5"Oshi"
- des jeux d'échec magiques 8"Oshi"
- des balais basique 10"Oshi"

Voilà merci d'être passé dans ma boutique !
A bientot,
Natsuki


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:48:57   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian entra dans la boutique de Natsuki et admira la vitrine de l'interieur .Elle était superbe. Puis elle éplucha les rayons et trouva son bonheur .

"Salut, je désirerais acheter cette cape noire (hihi je vais jouer à zorro lol)ainsi que ce jeu d'échec magique .


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:18:14   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki aperçut une ombre derrière la vitrine.
*Serais-ce mon premier client ?* pensa-t-elle.
Puis elle entendit la sonnette et aperçue Say' dans le cadre de la porte.
Elle sortit de derrière son comptoir pour aller la saluer tout en ajoutant:

"Bonjour Say' !Tu sais tu es ma première cliente !" dit-elle joyeusement.
Puis elle la suivit vers le rayon des goodies magiques et prit sa commande.
Elle prit le cintre qui supportait la cape ainsi que la boite d'échec magiques.

Puis elle lui demanda poliment de la suivre en caisse .
"Voilà ! Ceci vous fera 13 "Oshi", ce sera tout ? " demanda-t-elle poliment.


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:47:15   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Oui merci ! "

Saykian paya Nastuki et prit ses achats et ajouta :

"Au revoir !"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:16:01   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki lui tendit son sac, puis ajouta après lui avoir fait un signe de la main:
"Derien ! Reviens quand tu veut ! Aurevoir!"
Natsuki encaissa les billets que Saykian avait laissé sur le comptoir puis jeta un nouveau coup d'oeil à la vitrine...


--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:40:20   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki, qui flanait dans les rues, entra dans la boutique. Elle aperçut Nat' et Say et les salua puis elle regarda les articles proposés.
"Je peux voir le pendentif rouge s'il te plaît?"


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:09:20   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki aperçut Yuki sur le pas de la porte et prit sur l'étendard se trouvant en caisse le pendentif de la couleur de son choix.
Puis elle le mit bien en évidence sur le comptoir pour que Yuki puisse le voir.

"C'est bien celui ci qui vous désiriez ?" demanda-t-elle poliement.


--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:16:55   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki sourit en entendant Natsuki la vouvoyer.
"Oui, je vais le prendre."


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:05:32   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

"D'accord !" ajouta-t-elle tout en le prenant et en le déposant dans un petit sac. "Cela vous fera 2 "Oshi" ! Ce sera tout ?" dit-elle en tendant le sac à Yuki, tout en lui souriant.


--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:47:28   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki et Kita entrèrent dans la boutique :
"Salut Natsuki ! Salut Yuki ! ça va ?"
Et elle commença à regarder ce qu'il y avait dans la boutique.


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:58:47   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say entra ,puis regarda les étalages .

"Bonjour, je voudrais acheter cette baguette."

Elle désigna une fine baguette en acajou et à l'interieur , était avec une plume de phénix.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:39:25   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki aperçut Saki et Kita qui pénétraient dans sa boutique, suivies de Saykian.
"Bonjour les filles !" dit-elle à leur attention.
Puis elle suivit Saykian à travers les rayonnages et prit la baguette qu'elle lui indiquait.
Elle l'inspecta un instant puis la lui rendit en lui donnant quelques instructions:

"Prends la dans ta main droite et agite-la légérement de haut en bas. On verra comme cela si elle te convient..."


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:38:03   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian prit délicatement la baguette que Natsuki lui tendit. Elle l'agita légèrement de haut en bas comme elle lui avait indiqué .Une étincelle s'échappa de la baguette.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:10:05   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki observa attentivement les symtomes qu'émétait la baguette puis hocha négativement la tete avant de murmurer: "Trop grande..."
Elle la reposa doucement dans sa boite avant de sortir le meme modèle mais avec quelques centimètres de moins.
"Essaye plutot celle-ci"
Puis elle lui sourit amicalement en lui tendant la baguette.


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:11:25   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian prit la baguette et l'agita. Une autre étincelle légèrement orangée sortit de la baguette .Saykian attendit les coordonées de la baguette et la réponse de Natsuki.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:52:20   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki observa attentivement Saykian effectuer le mouvement de bas et d'une mine plus enjouée ajouta:
"Super ! C'est exactement celle qui te faut... Peux-tu patienter une seconde je vais la ranger dans sa boîte et te la nettoyer, d'accord ?"
Elle laissa Saykian seule un instant pour se faufiller dans l'arrière boutique. Natsuki revint quelques instants plus tard, une jolie boîte d'un ton orangé dans les mains. Elle l'ouvrit devint Saykian pour lui montrer sa baguette lisse et luisante.
"Elle te convient ?" demanda Natsuki à la jeune fille.


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:39:48   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian fit un grand sourire à Natsuki car elle adorait le orange.
"Oh oui, elle est superbe ! Combien elle coûte ?"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:36:59   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki observa un instant la baguette, elle était d'un bois et d'une pkume rare qui n'allait qu'à très peu de sorciers. Elle estima sa valeur qui devait se trouver, conformément au prix qu'elle avait établis entre 7 et 10 "Oshi".
Natsuki sourit à sa cliente et ajouta:
" Merci ! C'est l'un de mes plus beaux modèle d'un bois rare et d'une plume tout aussi recherchée... ^^ Cela te fera 9 "Oshi". Nous allons passées en caisse, si tu le veux bien."
D'un petit signe de la main elle proposa à Say' de la suivre à travers les rayons pour enfin arriver à la caisse.


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:56:39   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian suivit Natsuki à travers les rayons de sa boutique et commenca à sortir les 9 "Oshi" qu'elle devait payer.

* Youpi !!^^Vais avoir ma baguette!*


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:42:24   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki les encaissa, tout en souriant et prit un joli sac des même ton que la boîte dans lequel elle glissa le ticket de caisse et la boîte contenant la baguette. Puis elle ajouta tout en tendant le sac à Say':
"Voilà ! Merci d'être passée Say'! A bientôt !"


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:37:02   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Merci Nastuki!"
Elle fit un signe de la main et partit.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:12:38   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki regarda Saykian quitter la boutique et tout en encaissant le billets et en rentrant les données dans son ordinateur, elle balaya d'un regard le reste de sa boutique, vide...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Tenaki City  Les Boutiques  "Crazy Cat"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum