Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Cafétéria 

 La grande table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:42:21   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita arriva avec Natsuki à la table et toutes les deux s'assirent.
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:58:03   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki suivit Kitta jusyq'à la table centrale de la cafétéria où la plupart des élèves s'asseyaient. Elle posa donc son plateau et s'assit en face de Kita.
Elle remit l'une de ses mèches de cheveux en place avant d'ajouter:

"Euh...Tu as des frères et soeurs ?"


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:44:07   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita donna una caresse à Skofy avant de répondre avec un sourire :
"Oui ! J'ai une grande soeur de 17 ans, elle s'appele Mayura. Et toi ?"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:58:50   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki prit une bouchée de ses sushis avant d'ajouter:
"Moi j'ai une petite soeur de treize ans, Tohru, et un grand frère de dix-sept ans, Kyô. Je suis donc la cadette de ma famille..."
Natsuki sourit à Kita avant d'ajouter:
"Qu'est ce que tu aimerai devenir plus tard ?"


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:31:55   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita réfléchit un peu puis lui dit :
"Maitre en arts martiaux ou professeur de musique ! J'opterai plus pour le premier job !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:40:52   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki lui sourit avant d'ajouter:
"Tu as de la chance de savoir déjà ce que tu veut faire ! Moi j'ai du mal à trouver car je n'ai pas vraiment de talents particuliers..."
Natsuki n'était pas trop mauvaise en tout mais rien ne la valorisait plus que dans les autres domaines.


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:29:59   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita semblait lire dans les pensées de Natsuki.
"Tu sais, ce n'est pas parce qu'on a un don particulier qu'on doit forcément en faire un métier. Rassure-toi, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu aimerais faire plus que tout un monde !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:53:32   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki lui sourit avant d'ajouter:
"Oui, tu as surement raison... Je n'arrête pas d'y penser ses derniers temps, mais bizarrement je ne trouve pas...Mais c'est pas grave, j'ai encore du temps !"
Puis elle continua de manger silencieusement avant d'ajouter:
"Quels sorts maitrises-tu avec ton élément ?"


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:56:59   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"Oh pleins ! En fait, ce sont un peu des tours de passe-passe !
Je contrôle évidemment le feu, peut faire augmenter la chaleur n'importe où, faire venir le jour la nuit mais ça, c'est un petit peu plus complexe !"
Kita rit doucement en pensant à ce sort.
"Et...voilà ! Et toi ?"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:33:07   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit, Kita maitrisait beaucoup plus de sorts qu'elle ! Puis elle ajouta:
"Euh...Moi je maitrises quelques sorts avec mon élément, l'eau. Je peux faire entrer de m'eau placé dans un récipient fixe en suspension et lui faire prendre des formes diverses. Je peux aussi cristalliser l'eau et enfin je peux faire apparaitre de l'eau là où il n'y en a pas, comme dans un verre vide par exemple. Mais le dernier est plus complexe c'est pourquoi je le maitrise nettement moins bien..."


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:42:52   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"C'est pas mal du tout ! Tu me montres ?"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:38:22   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki parut un peu génée puis fini par ajouter:
"Euh, bien sûr si tu veut !"
Elle sortit la baguette que sa petite soeur, Tohru lui avait offerte. Elle était assez simple, faite d'acajou et munie d'un manche nacré.
Elle prit le verre d'eau qui était posé sur son plateau, et tut en brandissant sa baguette ajouta:

"Menzu!"
L'eau commença à s'élever doucement dans les airs tout en penant des formes diverses et variées selon les pensées de Natsuki.
Puis elle enchaina avec le seond sort qui consistait à faire se cristalliser de l'eau en suspension. D'un geste de sa baguette elle annula les effets du premier sort.
Ele pointa de nouveau sa baguette sur le verre plein et dit:

"Kenshan!"
L'eau s'éléva plus rapidement que précédement et à l'entente de l'incantation répétée par Natsuki l'eau se cristallisa.
Elle abessa une nouvelle fois sa baguette et l'eau retomba dans le verre, puis Natsuki le but d'une traite.
Elle pointa de nouveau sa baguette sur le verre maintenant vide et ajouta:

"Tenkui !"
Le verre se remplit peu à peu, d'un flut assez concentré, avant qu'il ne commence à déborder Natsuki dit d'une voix assez mal assurée:
"Tenru!"
Et le flut stoppa net. Elle adressa un mince sourire à Kita et ajouta:
"Euh...Voilà !"


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:03:15   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita avait été éblouie par la prestation de Natsuki et ne put s'empêcher de d'applaudir.
"C'était génial ! Vraiment, sans mentir, j'adore !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:29:03   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki était touchée par les compliments de Kita:
"Tu trouves ? Merci beaucoup !" dit-elle souriante à l'intention de la jeune fille.
Puis elle prit une bouchée de son plat avant d'ajouter:
" Et toi, peux-tu me faire une démonstration s'il-te-plait ?"


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:35:56   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"Pourquoi pas ?"
Kita retroussa ses manches et sem it à frotter ses mains en ensemble très vite, jusqu'à ce que des petites étincelles apparaissent au creux de ses mains. Puis elle souffla dessus et une flamme apparut. Kita referma ses doigts sur la flamme puis celle-ci disparut.
"Il y a ça !"
Elle ferma les yeux et ses cheveux devinrent rouges pétants, comme ceux d'une flamme ! Mais elle stoppa aussitôt le sort car elle s'était un peu brûlée.
"Quelle sotte je fais !"
dit-elle confuse, en se grattant la tête, un peu amusée.
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:54:16   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

[Désolé pour mon retard...]

Natsuki trouva la démonstration de Kita bien plus spectaculaire que la sienne et ses sors bien plus évolués que ceux qu'elle maitrisait. Elle lui sourit et finit par ajouter:
"C'est super! Je ne sais pas coment tu arrives à maitriser aussi bien ton élément sans meme un seul cours... Et puis il arrive à tous le monde de faire des erreurs dans la pratique d'un sort, le dernier sort que je t'ai montré celui où je remplit le verre, tu vois lequel c'est ? Et bien j'avais oublié de lire la dernier paragraphe qui indiquait coment arreter le flut d'eau, ce qui fait que le verre a littéralement débordé dans la salle commune de ma maison....Enfin bref tu vois le tableau..."
Elle sourit en se remémorant cette épisode qui s'était déroulé dans la salle commune des Ryuka avec Saki.


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:23:03   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

[pas grave ! : ) ]
Kita ne peut s'empêcher d'avoir un sourire amusé.
"C'est vrai ?"
Elle dit ensuite :
"Tu sais, quand tu utilises ton élément, ne pense pas à la pratique, fais le avec ton coeur ! Et ça ira tout seul et crois-moi, c'est déjà super ce que tu fais !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:45:52   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki hocha la tête en guise de réponse à la question de Kita, puis elle ajouta:
"Euh...Oui, bien sûr... Il m'arrive souvent de faire des erreurs dans la pratique d'un sort, c'était pas la première fois..."
Natsuki sourit à Kita et ajouta:
"Merci, c'est très gentil ! Je vais suivre tes conseils !"
Elle songea à comment elle avait découvert ses pouvoirs ainsi que son élément, ce qui lui fit immédiatement repenser à sa ville natale, Hong Kong.
"Tu es née ici ?" demanda Natsuki à l'intention de Kita


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:07:40   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita secoua la tête, en sirontant son jus de fruit.
"Non, je suis née à Sydney, en Australie ! Et toi ?"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:07:01   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Sydney ? Kita avait de la chance d'avoir vécu aussi loin d'ici. Natsuki dégustant ses boules coco, entendit la question de Kita et répondit:

"Euh...Moi ? A Hong-Kong, en Chine. J'ai déménagé ici car mon père a été muté, cela fait deux ans que je suis ici. Et toi ? Tu n'es pas obligé de me répondre si mes questions t'embètent...Désolé..."


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:38:37   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

[désolé du retard !]
Kita rit en entendant Natsuki s'excuser :
"Non, pas du tout ! Moi, je suis arrivée ici il y a seulement deux mois ! Je me suis tout de suite plu !"
Elle finit son orangina et regarda son amie avec sympathie.
"Ca me fait plaisir de parler avec toi !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Cafétéria  La grande tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum