Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Aux alentours de l'academie...  Collines Senshai 

 Prendre l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maika Hokata
Maika Hokata
9 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:45:08   Voir le profil de Maika Hokata (Offline)   Répondre à ce message   http://inaia.joueb.com   Envoyer un message privé à Maika Hokata   

Maika avait une envie folle de prendre l'air, s'évader quelques instants... Il faisait assez chaud pour une matinée de mai. Le soleil commencait à pointer légèremente et Maika respirait l'air pur, surveillant d'un oeil son petit chaton qui s'amuser à courir après de petites bêtes...
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:53:50   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian qui se promenait par là, vit une jeune fille et un petit chaton se promener dans la colline. Elle les rejoignit et dit d'une voit assurée:
"Bonjour, je m'appelle Saykian Ginsu, de Wahatsu."
Puis elle sortit deux hamsters de sa poche.
"Et eux Choupie et Toudou !"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Maika Hokata
Maika Hokata
9 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:25:02   Voir le profil de Maika Hokata (Offline)   Répondre à ce message   http://inaia.joueb.com   Envoyer un message privé à Maika Hokata   

Maika entendit une voix puis elle vit quelqu'un l'aborder. Elle se retourna vivement et tomba en face de Saykian
"Oh! Bonjour! Moi c'est Maika! "
Maika regarda les deux hamsters au creux de sa main
"Oh ils sont trop chou!"
Elle entendit un miaulement. Son chat se frotter contre sa jambe probablement jaloux... Elle le prit dans ses bras le caressant sur le devant de la tête
"Je te présente Aiko! Une vraie fripouille!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Aux alentours de l'academie...  Collines Senshai  Prendre l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum