Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Aux alentours de l'academie...  Collines Senshai 

 Se promène...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:49:17   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki sortit de l'académie.Elle voulait prendre l'air.Elle marchait puis elle se retrouva en haut d'une colline.Elle s'assit pour regarder:
*On a une très belle vue sur l'ensemble de l'académie*pensa-t-elle.
Elle prit Eyra sur ses genoux et elle commença à la carresser doucement.Eyra commença a ronronner.Saki était bien...


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:31:49   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say (toujours sur son balai) aperçut Saki sur une colline. Elle fit un piqué pour la rejoindre.

"Tiens, salut Saki et Eyra ! Elle est belle l'académie vue d'en-haut, hein ?"

Toudou sortit sa tete car il rentrait toujours dans la poche de Say pendant un vol.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:07:20   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki leva la tête et apperçu Saykian qui vint se poser çà côter d'elle .
"Salut Saykian et Toudou!Oui c'est très beau sinon comment ça va aujourd'hui?Tu te balade en balais j'ai vu que tu était très douée!!"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:15:59   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Elle se posa et lui dit :
"Merci !Tu veux essayer ?" dit-elle en lui tendant son balai .


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:17:44   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki ne savait pas quoi répondre elle avait très envie de monter sur ce balais car elle était curieuse de voir comment cela ferait lorsqu'elle serait en haut et en même temps elle avait un peu peur d'avoir le vertige ou de tomber du balais ! Finalement c'est son côté curieux qui l'emporta :
"Oui je veux bien essayer merci beaucoup Say' ! Euh...tu permets que je t'appelle comme ça au moins ?" dit-elle un peu génée !


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:48:23   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Bien sur que tu peux m'appeler comme ça ! C'est ce que font mes amis !"

Say lui donna le balai .Elle lui donna quelques indications à suivre.

"Quand tu seras sur le balai ,propulse-toi avec tes jambes ,il s'élèvera alors doucement. Pour accélerer ,tiens plus fermement le balai qu'au décollage et baisse-toi un peu sur le balai et pour ralentir ,tire-le vers toi. Si il y a des choses pas très claires ,dis-le moi. "


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:32:14   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki attrapa le ballais d'une main tranblante mais Say' avait l'air telement sûre d'elle qu'elle lui fit confience. Saki enfourcha le balais et suivit les indications que lui avait dit Say'. Une fois en haut elle pencha la tête pour regarder en bas. Elle adressa un signe de la main à Say avant de vite la remettre sur le balais car le fait d'enlever une main l'avait désaquilibrée. Elle fit un petit tour dans les environ, elle vit Kita et Yuki qui jouée au Kyudo, elle vit aussi Natsuki qui se baladait seule. Puis elle décida radessandre. Elle revint vers Saykian. Elle craignait un peu l'attérissage et malgrés les conseils de Say', Saki sacrasa quelques mètre plus loin. Elle se releva tan bien que mal et se retourna vers Saykian son balais cassé à la main :
"Saykian je suis vraiment désoler mais je n'ai pas réussis à contrôler l'attérissage malgrès tes conseil je ne sais pas quoi te dire..."


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:33:40   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian avait assez bien masqué sa pointe de tristesse et observa la ruine de son balai.Elle dit à Saki :

"Oh tu sais, ce n'est pas grave , j'en ai des tonnes dans ma boutique . Mais à mon avis, tu n'as pas assez tiré vers toi le balai au moment de l'attrissage. La prochaine fois, tu réussiras ! Attends-moi ici je vais aller à pied changer mon balai ."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:26:55   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki se sentit rougir de la tête aux pieds et ratrappa Saykian en courrant toujours le balais à la main enfin ce qu'il en restait, se tourna vers Say et lui dit :
"Attends je t'acompagne c'est quand même de ma faute et puis tu sais je sais pas je veux recommencer j'ai peur de te le recassé. Si tu veux je ten rachète un encore plus beau que celui la ? Qu'en dit-tu ?"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Aux alentours de l'academie...  Collines Senshai  Se promène...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum