Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Hors Jeu  Réglement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimmy
Kimmy
28 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:44:30   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimmy   

Bienvenue sur Magical Academy Oshanta !

Pour bien débuter, je vous demande de bien vouloir lire ces quelques règles et surtout de les lire jusqu'au bout !!! ( Il n'y en a pas beaucoup...)

I. Interdiction
-Il est formellement interdit de flooder: c'est à dire de poster deux messages à la suite.
-Il est aussi interdit de dire de porter des propos à caractères injurieux ou pronographiques.
-Il est formellement interdit d'écrire en language texto.

II. Les messages
Pour écrire un message il faut respecter ces quelques règles:
1. Lorsque votre personnage pense il faut mettre sa pensée entre étoiles.
*Je suis trop timide* pensa-t-il ( c'est un exemple !)
2. Lorsque votre personnage fait une action, il faut mettre le texte traduisant cette action en italique.
Il se leva pour aller reposer son livre. ( exemple)
3. Lorsque votre personnage parle il faut mettre ses paroles en entre guillemets.
"Tu veut venir au parc avec moi ?" (exemple)

III Avatars:
Pour les avatars, je vous laisse libre choix mais voici un site, qui pourra vous éclairer:
http://site.voila.fr/plume.ange/index.html
ou bien celui-ci : http://alria.s.free.fr/

IV Signature:
Lorsqu'il y aura des maisons, je souhaiterai que vous mettiez un "sayclub" représentant votre maison dans votre signature. Je vous l'indiquerais dès que possible !!!

Merci de bien avoir voulu lire ce réglement !
Bon jeu à tous !
Bisous
Kimmy

Message édité le 09-04-2005 à 23:01:11 par Kimmy

Message édité le 09-04-2005 à 23:14:23 par Kimmy

Message édité le 09-04-2005 à 23:15:36 par Kimmy

Message édité le 28-04-2005 à 18:28:11 par Kimmy

Message édité le 24-05-2005 à 21:41:06 par Kimmy
hayko maxwell
i run, i hide, but i never lie!
1 message posté
   Posté le 28-04-2005 à 22:37:46   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

salut j'aimerais savoir dans quelle maison je suis!!! a ton test j'ai répondue d fac si tu pourais me le dire!!!

merci a l'avence!!!


--------------------

Kimmy
Kimmy
28 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:09:06   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimmy   

Bonjour Hayko,
Je suis désolé mais je n'ai pas reçu de message privé concernant la réponse au test.
Pourrais-tu , s'il-te-plait, me rappeler ta réponse et cliquant sur la petite envellope au dessus de mon message ?
Merci
Kimmy


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Hors Jeu  Réglement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum