Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Tenaki City  Les Boutiques 

 "Saki boutik' "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:56:59   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Bienvenue dans ma boutique!!
Ici il y a à vendre:
_ des baguettes chinoises (pour mettre dans les cheveux): 2 "Oshi"
_ lucky cat (chat porte bonheur en figurines) : 5"Oshi"
_ des arcs pour le kyudo : 10"Oshi"
_ des baguettes magiques : 6"Oshi"
_ des chios : 13"Oshi"
_ des chatons : 13"Oshi"
_ des chouettes : 15"Oshi"
_ des chauves-souris : 14"Oshi"
_ des hamsters : 12"Oshi"

[Attention , ne faites pas trop de folie, vous n'avez que 200"Oshi" au départ !]

Message édité le 27-04-2005 à 19:31:31 par Saki Aoyama


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:55:55   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Bonjour !"

Saykian chercha un petit hamster pour tenir compagnie à Toudou . Elle choisit une femelle noire et blanche .

"Je vais prendre ce hamster ."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:36:21   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki toute contente de recevoir sa première cliente se dirigea vers la cage à hamster et sortit de la cage celle que Say' lui montrait:
"Voila tu verra elle est très simpatique. Tu veut aussi de la nourriture ou autre chose ou tu à ce qu'il te faut ? Sinon ça te fera 12 Oshi s'il te plait ! "


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:42:25   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Non merci, j'ai tout ce qu'il faut dans mon dortoir ! Tu sais, avec Toudou...Mais elle lui fera de la compagnie ! Je vais l'appeler Choupie !"

Elle prit délicatement Choupie et paya Saki. Elle sortit en ajoutant :

"Au revoir !"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:28:05   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

"Aurevoir Say' et à bientôt j'espère !"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:01:45   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki entra dans la boutique de Saki. Dès qu'elle passa le pas de la porte la sonnette retendit.
Elle entra doucement et n'apercevant pas Saki au comptoir, elle ajouta timidement:

"Euh...Il y a quelqu'un ?"


--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:22:09   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki entendit quelqu'un entrer dans la boutique et alla la voir.
"Bonjour Natsuki ! Excuse moi je mettait un peu d'ordre dans la remise. Je peux t'aider ?"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:43:39   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki entra juste derrière Nat', la salua ainsi que Saki et elle regarda les baguettes chinoises.
"Elles sont magnifiques!"
Elle enchoisit une noire décorée d'un dragon rouge.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:07:20   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

En attendant de savoir s'il y avait quelqu'un, Natsuki qui avait repéré des baguettes dans la vitrine, choisit une paire qui lui plaisait et se dirigea vers Saki qui venait de sortir de l'arrière boutique.
"Bonjour Saki ! Euh...Oui, j'aurais besoin de toi pour choisir un nouvel arc de Kyudo. Pourrais-tu me conseiller ?" demanda Natsuki poliment.


--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki fut suprise qu'il y est tent de monde dans ça boutique *Enfin c'était déjà pas mal* pensa-t-elle !
"Salut Yuki ! Tu peux patienter un petit instant que je m'occupe de Natsuki ? "
Puis elle se dirigea vers les arcs de Kyudo :
"Voila tu as différent style : il y en a des moins et des plus tendues que d'autres, il y en a pour des débutants, pour des pros. Mais je pense que pour toi ce serait bien que tu prenne celui ci" dit-elle en montrant un arcs noire avec des flamme rouge "Il est tendue comme il faut ! Mais je ne te t'es pas demandé ton niveau ! Tu pratique des compétitions régulièrement ou tu fais ça pour le plaisir ?"

Message édité le 27-04-2005 à 19:27:20 par Saki Aoyama

Message édité le 27-04-2005 à 19:36:57 par Saki Aoyama


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:19:10   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"Oui, bien sûr."
Elle écouta les conseils de Saki pour le Kyudô.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:59:06   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki réfléchit un instant avant d'ajouter:
"Euh... Oui, avant je pratiquait le kyudô dans un club et je faisait pas mal de compétitions, mais depuis que je suis rentrée dans cette academie, j'en fais plus rarement."
Puis elle observa un instant l'arc que lui conseillait Saki:
"Merci beaucoup pour tes conseils ! Je crois qu'il a l'air parfait ! Merci encore !"


--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:25:07   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki prit l'arc que Natsuki voulait elle se dirigea vers le contoir:
"Voila tu veux autre chose ?"
en attendant la réponse de Nat' elle alla voir Yuki et lui dit :
"Alors tu a fait ton choix ?"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:22:53   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle lui montra la baguette qu'elle avait choisie.
"J'aimerais l'acheter!"


--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:19:58   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki prit délicatement la baguette que lui montrait Yuki du doigt puis elle se dirigea vers le contoir :
"Voila ca te fera 6 Oshis ! " dit-elle en emabant la baguette .


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:16:52   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki, en réponse à sa question, lui montra les baguettes qu'elle tenait dans sa paume gauche.
"Avec ça ce sera tout !" dit-elle souriante.
Elle s'avança vers le comptoir ses achats dans les bras...


--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:30:34   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki prit les baguettes que Natsuki avait dans les main et les posa à côté de l'arc:
"Voila ça te fera 12 Oshis ."
Elle attendait que Yuki paye sa bageutte.


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:45:02   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki farfouilla un instant dans son sac en bandoulière avant d'en sortir son porte monnaie.
Elle déposa les douzes "Oqshi" demandés par Saki sour le comptoir tout en ajoutant:

"Euh...Voilà ! Je crois que le compte est bon..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Tenaki City  Les Boutiques  "Saki boutik' "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum