Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Hors Jeu  Répartition... 

 Les sayclubs de vos maisons respectives...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimmy
Kimmy
28 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:58:34   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimmy   

Bonjour à tous!
Voici le sayclub qu'il vous faudra insérer dans votre signature:

Pour les Ayashi Filles:


Pour les Yuudairo filles:


Pour les Ryuka Filles:


Pour les Wahatsu Filles:



Pour ajouter ce sayclub dans votre signature il vous suffit de faire clique droit sur le sayclub désiré puis de faire "propriétés", de copier l'adresse URL, de la coller dans lvotre profil à l'endroit déstiné à la signiature et de l'encadrer par ces symoles:
img............ /img ( en les encadrant entre crochets)

Voilà si vous avez tout de meme un problème avec votre sayclub, contacter moi par message privé !
Bisous
Kimmy

Message édité le 11-04-2005 à 20:01:03 par Kimmy

Message édité le 24-05-2005 à 21:35:45 par Kimmy
Kimmy
Kimmy
28 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:43:30   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimmy   

Je suis sincerement désolé de devoir flooder mais j'aimerai vous informer de la suspension du site où vous preniez les dolls ainsi que les sayclub c'est pourquoi une croix rouge apparait pour tous ceux ce trouvant dans ce cas. C'est pourquoi je vous demanderai de mettre les nouveau sayclub mis à votre dispositions et pour votre avatar d'en choisir un nouveau ou de vous aider des sites du réglement.
Bonne chance et merci !
Kimmy


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Hors Jeu  Répartition...  Les sayclubs de vos maisons respectives...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum