Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Bureau de la directrice 

 Vient pour choisir son élément....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:07:23   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki arriva devant le bureau de la directrice et frappa 3 fois à la porte en attendant une réponse de la directrice

Message édité le 21-04-2005 à 20:56:40 par Saki Aoyama


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kimmy
Kimmy
28 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:31:51   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimmy   

Kimmy, toujours occuper à mettre de l'ordre dans son bureau entendit de nouveau coups à la porte.
"Euh...Vous pouvez entrer !" dit elle un sourire aux lévres.
Puis elle ajouta en désignant un fauteuil moelleux :
"Allez s'y, asseyez vous, je vous en prie ! Vous venez pour votre élément , c'est cela non ?"


--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:07:35   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki entra dans le sonptueux bureau et s'assit.la directrice avait raison:
"Oui c'est exacte je viens pour vous informer que j'ai choisi mon élément....le feu"

Message édité le 21-04-2005 à 20:57:32 par Saki Aoyama


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kimmy
Kimmy
28 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:25:17   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimmy   

"D'accord !" dit Kimmy souriante.
Puis tout en cherchant le formulaire correspondant à l'élément désiré par la jeune fille, elle pensa:
*Dis donc l'élément feu est très demandé ces derniers temps....*
Puis elle sortit un dossier et en extirpa un formulaire aux coloris rappellant ceux du feu.
"Voilà, il ne vous reste plus qu'a signer en bas. Ce formulaire vous permettra d'utiliser votre élément dans l'établissement et ses alentours."
Elle lui remit le formulaire accompagné d'une plume.


--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:33:02   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki pris la plume et signa le formulaire que lui montrait la directrice,de sa plus belle écriture.Puis elle sortit du bureau en remerciant chaleureusement la directrice:
" Merci et a bientot"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kimmy
Kimmy
28 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:24:11   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimmy   

Avant que la jeune fille n'aie atteint la porte, Kimmy se leva de son bureau pour la rattraper, une feuille plastifiée dans la main.
"Attendez mademoiselle ! Voici votre planning: il vous sera utile à la reprise des cours, pour connaitres les cours de sorts et enchantements qui seront dédiés à votre élément."
Elle sourit et ajouta:
"Merci beaucoup d'etre passée, bonne fin de journée !"
Puis elle se rassit et continua, comme à son habitude, de remplir et de ranger des dossiers.


--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:48:05   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki se senti un peu génée d'être parti trop tôt: *Quelle débile je suis!*
Puis elle ajouta en prenant le paier que lui proposait la directrice:
"Excuser-moi je suis un peu distraite en ce moment..."dit-elle en rougissant.
"Merci!" ajouta-elle en ouvrant la porte. Saki le papier en main ce dirigea vers la cafetéria...


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Bureau de la directrice  Vient pour choisir son élément....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum