|
Saykian Ginsu | Grandir ? Pour quoi faire ? | | 95 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 14:25:45
| Say attendait Saki qui lui avait donné rendez-vous ici,dans la salle commune. Elle commençait à s'impatienter un peu.
-------------------- Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets |
|
Saki Aoyama | | 112 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 14:59:29
| Saki arriva enfin dans la salle commune.Elle vint s'assoire à coté de Say.Puis elle se recoiffa un peu avant de lui lancer: "As-tu des frères et soeurs?Tu habites ou?C'est quoi ta passion? Moi j'ai une grande soeur Yumi.J'habite à Osaka et j'aime beaucoup nager!!" Saki s'arréta un instant puis elle sortit Eyra de sa poche et commença à la carresser.
-------------------- [img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img] |
|
| Posté le 22-04-2005 à 19:24:35
| Say s'afala dans un fauteuil et dit: "Non, je suis fille unique. J'habite dans un gratte-ciel à Tokyo et j'aime beaucoup faire du balai volant ." Toudou sortit de sa poche et se mit à mordiller son sac .
-------------------- Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets |
|
| Posté le 22-04-2005 à 19:36:38
| Saki fut étonnée de cette réponse: "Dans un gratte ciel ça veut dire que tu doit habiter en ville et en pleine ville tu n'as pas un peu de mal à faire du balais volant au milieu de tous les immeubles?"
|
| Posté le 22-04-2005 à 22:02:49
| "Non, je ne fais pas de balai dans une ville moldue !Je me déplace dans une ville où il y a un stade de quidittch et je m'entraine...En général, c'est plutot loin !"
|
| Posté le 23-04-2005 à 13:01:38
| "A ok je me disait aussi!!A part ça tu sais quel tour de magie?" dit-elle tout en sortant sa baguette ornée d'or et d'argent:" "C'est ma grande soeur Yumi qui me la offerte!!" dit-elle en lui en la lui montrant.
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:06:21
| "Wahoo, elle est trop belle ta baguette !Mais moi j'ai un septre." Saykian frappa des mains et un long septre aux couleurs de l'arc-en-ciel . "Oui, je connais quelques sorts .Je vais te les montrer ." Elle sortit Toudou . "Tiyasu !" Toudou s'envola dans les airs. "Je peux aussi faire léviter les gens .Si tu veux, je peux te faire léviter!"
|
| Posté le 26-04-2005 à 12:03:50
| Saki ésita et lui dit : "Euh...je ne sais pas j'ai peur que l'attérissage soit comme comme dans les collines même si la je ne peux pas casser de balais !"
|
| Posté le 26-04-2005 à 20:45:06
| Saykian adressa un léger sourire à Saki car elle savait que se ne serait pas comme avant . "Non , ne t'inquiète pas, c'est moi qui contrôle ta montée et ta chute .A moins que tu ne me fasses pas confiance ."
|
| Posté le 27-04-2005 à 19:49:05
| Elle se sentit un peu génée de ce qui s'était passé dans les colines: "Si si je te fais entièremant confiance c'est juste que...non rien ok je veux bien que tu meux fasse léviter comment on fait ?"
Message édité le 27-04-2005 à 19:49:48 par Saki Aoyama
|
|