Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy

Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Escalier Principal 

Monte vers son dortoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:04:27   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian montait tranquilement vers les dortoirs des Wahastu, pressée d'installer ses affaires et la cage de Toudou qui pesait assez lourd dans ses bras.

"Vivement que finisse cet escalier!"
*J'aurais pu aussi choisir une cage moins lourde*

Elle commença monter les marches 2 à 2, puis 4 à 4.

--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:49:28   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Alors que Saki montait sa valise avec difficulté,dans l'escalier elle entendit Saykian parler et elle pensa:
*Elle a bien raison cet escalier n'en fini plus!!Et j'ai l'inpression que ma valise est de plus en plus lourde...*
Pendant quel pensait cela Eyra son petit chat sauta de la poche de Saki et commença a monter les marche quand elle se jeta sur Saykian:
"EYRA REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!" Puis elle vit un hamster roux et noir sauter de la poche de Saykan puis elle vit Eyra se lancer à sa poursuite.Saki lacha sa valise et courru après Eyra qu'elle réussit à attraper.Puis elle s'excusa au près de Saykian:
"Je suis vraiment désolé!!Je ne sais pas ce qui lui a pris d'habitude elle n'est pas comme ça..."

Message édité le 21-04-2005 à 20:56:04 par Saki Aoyama

--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:56:42   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki commença à monter lentement les escaliers, trainant sa lourde valise derrière elle. Devant elle, elle vit Saki et Saykian. Elle dit à Saki.
"Je t'ai pas encore vue. Comment tu t'appelles? Moi c'est Yuki."

--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:04:46   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki se retourna toujours avec Eyra dans ses bras et vit Yuki
"Salut je m'appelle Saki Aoyama,je suis nouvelle et je te présente Eyra ma chatte.Et toi tu as un animal de compagnie?" dit-elle tout en recommençant à monter sa valise

--------------------
Saykian Ginsu
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:10:53   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Tu sais ,ce n'est pas grave, me gronde pas Eyra, Toudou a l'habitude de courir."

Puis Toudou sortit de la main de Say et sauta sur Saki.Il se blottit contre elle.

--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:28:34   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki surprise attrapa le hamster et commença à le carresser affectueusement...
"Il est vraiment mignon tu sais!Avant j'avais un hamster moi aussi il était tout noir.Sinon tu viens pour quoi dans cette école?"
dit-elle tout en continuant à caresser toudou...

Message édité le 22-04-2005 à 12:13:26 par Saki Aoyama

--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:59:58   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"Non, malheureusement je n'ai pas d'animal de compagnie."
Elle mâchait encore son chewing'gum qui perdait un peu son goût maintenant.

--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:42:11   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki attendit un moment avant de répondre:
"Sinon tu est à quelle école?Moi je suis à Ryuka.C'est quoi ta passion et ton élément?

--------------------
Saykian Ginsu
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:48:23   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Je suis venue dans cette école pour apprendre la magie. je suis à Wahatsu et ma passion est le vol en balai."

--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:52:33   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

"Sinon c'est quoi ton élément moi c'est le feu!"dit-elle tout en continuant a monter sa grosse valise.

--------------------
Saykian Ginsu
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:59:08   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Arrivée tout en haut de l'escalier, elle répondit :

"Mon élément est le vent et je l'ai validé. Cet élément m'a toujours attirée car je reve de voler. Et toi ?"

--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:09:42   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

"J'ai aussi valider mon élément qui est le feu et je n'est pas une raison précise pour laquelle je l'aie choisis!"

--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:03:00   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"Moi aussi, c'est le feu! Et ma passion est le tir à l'arc."
Elle s'arrêta sur une marche.
"Hum...vous sauriez pas où est ma maison?"

--------------------
Saykian Ginsu
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:20:38   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say s'arrêta devantla porte de la maison Wahatsu et répondit à Yuki :

"Je crois qu'elle est à gauche."

--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:21:12   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki se retourna vers Yuki et lui dit:
"Non je ne sais pas où est ta maison car moi mème je ne sais pas où est la mienne...On va chercher ensemble si vous ètes d'accord?Et toi tu sais où est ta maison toi?"
dit-elle en se retournant vers Say.
"C'est immense ici ! J'ai un peu du mal à me repérer pas vous?"
Saki se recoiffa un peu puis elle fouilla dans son sac a dos et en resortit le papier plastifier que lui avait donné Kimmy.Puis elle ajouta:
"Kimmy m'a donné le planning des cours peut ètre qu'il y aura un plan de l'académie à l'interieur...."

Message édité le 22-04-2005 à 19:22:07 par Saki Aoyama

--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 00:14:58   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"C'est bon Saki, ma maison est à gauche. A bientôt!"
Elle leur fit un signe de main et reprit sa valise pour marcher dans le long couloir qui menait à la salle commune.

--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:57:48   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki tourna la tête vers la gauche et vit la maison de Yuki:
"Ok à plus tard!" dit-elle en lui aderssant un signe de la main.

--------------------
Saykian Ginsu
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:52:33   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Avant d'entrer, Say adressa un signe de la main à Yuki et lui dit :

"Salut Yuki !"

--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:02:20   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki se tourna vers Say et lui dit :
"Et toi tu sais où se trouve ta maison ?"
dit-elle en posant sa valise.

--------------------
Saykian Ginsu
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:39:38   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Oui, elle est plus à droite .On se revoit plus tard Saki ! A bientot !"

Elle ouvrit la porte de sa maison et y entra sans plus attendre .

--------------------
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:42:21   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

"Ok à plus tard la mienne est plutôt à gauche!"
Saki elle rentra elle aussi dans sa maison sens plus attendre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Escalier Principal  Monte vers son dortoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum