|
Saki Aoyama |  | 112 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 13:10:57
| Saki sortit des alentours de l'académie et se retrouva sur une place très jolie.Elle se baladait seule.Sa famille lui manquait mais s'était beaucoup d'amies dans l'académie et elle les aimaient beaucoup.Elle s'assit sur le rebord de la fontaine située au centre de la place et regarda autour d'elle...
-------------------- [img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img] |
|
Kita Hoshi | Une jeune fille un peu spéciale... |  | 113 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 10:57:22
| Skofy avait échappé à l'attention de sa maîtresse Kita et la petite chienne était en trai nde sauter partout, dans les flaques d'eau et la boue. Elle vit Saki et alla à sa rencontre. |
|
| Posté le 26-04-2005 à 08:29:43
| Saki vit Kita approcher et se dirigea vers elle pour lui faire la bise puis elle demanda: "Tu visite la ville toi aussi ? "
|
| Posté le 26-04-2005 à 12:28:59
| Kita hocha la tête et lui dit très rapidement, un peu affolée. "Saki ! Il faut que tu m'aides, Skofy s'est enfuie, elle est vraiment infernale, tu ne l'aurais pas vue ?" |
|
| Posté le 26-04-2005 à 17:24:58
| Saki fut surprise et lui dit "Non je ne l'ai pas vu mais ce ne serait pas elle là-bas" dit-elle en montrant une petite bête qui sautait partout et qui resemblait fortement à Skofy.
|
| Posté le 27-04-2005 à 10:20:34
| Kita tourna la tête et aperçut Skofy. "Skofy ! Viens ici !" La petite chienne redressa la tête et à la vue de sa maîtresse, elle lui fonça dessus et la fit tomber à la renverse sous une pluie de coups de langues. Kita rit en la repoussant gentiment. Puis elle la prit dans ses bras. "Ma chérie, j'ai eut si peur !" Elle se tourna vers Saki. "Merci pour ton aide Saki !" |
|
| Posté le 27-04-2005 à 20:04:33
| Saki rit elle aussi et ajouta "Deriens ! Tu veut aller faire un tour avec moi dans la ville on pourra faire du shopping entre fille !"
|
| Posté le 28-04-2005 à 14:25:07
| L'idée enchanta Kita qui accepta avec plaisir. "Alors on va où d'abord ?" |
|
| Posté le 28-04-2005 à 21:13:40
| "Euh...je sais pas trop c'est la première fois que je viens ici ! On a qu'a commencer pas là" dit-elle en montrant du doigt une petite ruelle.Elles aboutirent à un petit magasin : Craisy Cat. "On entre?"
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:06:03
| "Avec plaisir !" Kita prit bien soin de cacher Skofy car elle avait HORREUR des chats ! |
|
|