Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Cafétéria 

 *cherche une part de gateau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:36:22   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian avait un petit creux, alors celle chercha un petit encas capable de satisfaire son estomac.

"C'est le moment de savoir si cette caféteria est chouette."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:44:10   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita qui explorait un peu l'école, aperçut une cafét au loin. Elle entendit son estomac gargouiller

*C'est le signal d'alarme !* se dit-elle en plaisantant

Elle y entra et croisa Saykian.

"Salut !"
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:56:38   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian vit une jeune fille qu'elle ne connaisait pas. Elle se dirigea vers elle avec son gateau dans la main:

"Salut! Je m'appelle Saykian Ginsu, mais mon surnom c'est Say je suis de la maison Wahastu. Et toi? "


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:02:21   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita se tourna vers Saykian et la gratifia d'un sourire.
"Salut ! Moi c'est Kita Hoshi ! Je suis à Ayashi !"
Elle s'assit à une table et invita Say à s'asseoir avec elle.
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:54:35   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say rejoignit Kita et lui demanda :

"Quelle est ta passion ?"


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:58:42   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita se servit un peu d'eau et lui dit :
"Jouer de la flûte ! J'adore ! J'en fais depuis que je suis toute petite et toi ?"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:49:38   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki entra dans la cafétéria.Elle regarda autour d'elle et vit Kita Saykian assis à une table en train de parler.Elle alla prendre un truc à manger et s'aprocha des deux filles:
"Est-ce que je peux m'assoir?"dit-elle d'un air géné

Message édité le 22-04-2005 à 13:50:04 par Saki Aoyama


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:13:09   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Bien sûr que tu peux t'assoir! Ca ne me dérange absolument pas
.Nous parlions de nos passe-temps favoris ."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:05:56   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki posa son plateau et commença à manger ses sushi.
*Il sont très bons!*pensa-t-elle.
Elle se recoiffa un peu et ajouta:
"Tu as des frère et soeurs?"dit-elle en s'adressant à Kita.


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:28:15   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Moi ,ma passion c'est le balai et le quidittch . J'en fais depuis 7 ans . Cela m'a toujours plu ."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:38:35   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki fut de nouveau étonner:
"Mais où fais tu tout cela tu n'as pas un peu de mal en pleine ville?"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:21:35   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Je crois que je te l'ai déja dit en salle commune ..."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:03:49   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki rougit
"Oui tu à raison mais peut être que Kita ne le savait pas!Comme ça maintenant elle le sais..."


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:36:20   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita répondit à Saki.
"J'ai une grande soeur de 17 ans ! Elle est super !"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:18:01   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

"C'est cool et elle s'appelle comment ? Moi j'ai une grande soeur de 16 ans et elle s'appelle Yumi ! "
puis elle se remis a manger ses sushi en attendant la réponse de Kita

Message édité le 26-04-2005 à 12:06:21 par Saki Aoyama


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:26:45   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita mordit dans son gâteau avant de répondre :
"Elle s'appele Mayura ! C'est elle qui m'a offert Skofy !"
En attendant son nom, la petite chienne sortit le bout de son nez et vola la part de gâteau que Kita était en train de manger.
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:55:34   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki qui avait fini ses sushi s'attaqua à sa glace et vit Skofy voler la part de gâteau de Kita et lui dit:
"Ok ! Dit donc il aime bien les gâteau ton chien ! Moi ma soeur elle ma offert cette baguette" dit-elle en sortant de son sac une baguette ornée d'or et d'argent...


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:47:57   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita regarda la baguette, tout en essayant d'arracher le morceau de gâteau de la gueule de Skofy qui ne lâchait pas prise.

"Elle est belle ! Vraiment très belle !
Skofy, ça suffit !"

Kita réussit à reprendre son gâteau mais finalement le donna à Skofy qui le dévora.
"On se demande pourquoi ma soeur m'a offert cette tornande : juste pour m'embêter je te paris !"
dit-elle en rigolant.
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:55:39   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki sourit en voyant Kita se débattre contre Skofy qui ne voulait pas laché le morceau de gâteau.
"Tu sais moi ma soeur elle me la achetée parce qu'elle était belle mais bon tent qu'elle me sers à quelque chose ça va !"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:28:07   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"Oui, je pense que c'est le principal !"
répondit Kita en buvant un peu d'orangina. Puis elle regarda l'académie :
"J'espère que les cours vont vite commençés !"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:04:40   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

"Ouais !! Parce que là on a pas grand chose à faire !
C'est quoi ta matière préférée ? Tu savait que Saykian assurera les cours de vol ? Elle est forte en vol ! Moi la dernière fois elle ma proposée de me faire essayer et je lui est cassé son balais au moment de l'attérissage !"
Puis elle se remit une mèche de cheveux derrière l'oreille et finit sa glace.


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:59:32   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita eut un petit sourire amusé.
"Oui, je l'ai déjà vu à l'oeuvre ! Elle est très forte ! Ma matière préféré sont les potions ! J'aime bien aussi les cours d'enchantements !"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:30:16   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

"Ouais c'est cool moi aussi j'aime bien ! J'aime bien aussi les cours de vols . "
Saki se tourna vers Saykian pour s'excuser encore une fois de l'incident qui à eu lieu dans les collines.


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:44:28   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

En entendant cela, Kita lui demanda :
"Qu'est-ce qu'il s'est passé dans les collines Saki ?"
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:20:35   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki se sentit rougir puis elle lui expliqua:
"Saykian m'a proposé de faire un tour sur son balais et j'ai accepté . Elle m'a tout bien expliqué sof que l'attérissage ne s'est pas passécomme prévu , je n'ai pas assuré et je me suis quelque peu écrasé . Evidement son balais est partit en miette ! Voila tu sais tout !! "


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Cafétéria  *cherche une part de gateau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum