Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Cafétéria 

 *cherche une part de gateau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:04:41   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita dit d'une voix amusée :
"Alors VIVE LES COURS DE VOLS !"
rit-elle.
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:35:25   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Oui, mais maintenant c'est oublié, car j'ai changé mon balai dans ma boutique ."

Avant de dire cela, Saykian sentait qu'elle faisait un peu tapisserie depuis de Saki les avait rejointes .Mais elle m'en voulait pas du tout à Saki .


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:07:16   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki se tourna vers Say' :
"Encore pardon Say' ce n'était pas intensionnel ! Bon et bien maintenant que j'ai fini de mangé je vais vous laisser papoter tranquillement !! On peut se donner rendé-vous quelque par lorsque vous aurait fini de manger ! Si on allé au bar le Kenku ? On pourait ensuite visiter un peu la ville qu'est-ce que vous en pensé ?"


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:35:00   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Bien sûr en plus il n'a pas été encore inauguré ! On sera des vedettes !" dit-elle en rigolant .


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Saki Aoyama
Saki Aoyama
112 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 09:02:51   Voir le profil de Saki Aoyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saki Aoyama   

Saki sourit :
"C'est d'accord alors rendez vous au Kenku ! ça te conviens Kita ?"
dit-elle en se tournant vers elle .


--------------------
[img]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/img]
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:25:19   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita approuva aussitôt:
"Bien sûr que ça me dit !"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Cafétéria  *cherche une part de gateau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum