Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Le grand Hall 

 Viens juste d'arriver à l'école...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:15:20   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki venait d'arriver devan l'immense porte de l'academie. Elle frissona légérement à cause de la basse température ambiante. Son sac dans les bras elle poussa cette porte qui allait sceller son destin.
*Voilà c'est ici que tout va changer...* pensa Natsuki
Elle arriva alors dans un grande salle illuminé par un feu de bois et agrémenté de fauteuils moelleux. Elle traversa donc timidement la salle et s'assit dans le fauteuil le plus proche, son sac à ses pieds.
Elle espérait rencontrer quelqu'un, quelqu'un pour l'aider et pour la guider, elle qui se sentait si perdue....


Message édité le 16-04-2005 à 12:17:02 par Natsuki Takaya


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:47:26   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

"Salut, tu es nouvelle? Moi oui. Je me présente, je m'appelle Saykian Ginsu mais tu peux m'appeler Say."

Elle déposa son sac pour serrer la main de Nastuki.

"J'espère qu'on va bien s'entendre!"

Elle sortit de sa poche une boule de poils rousse et noire.

"Et voici Toudou, mon hamster.Il a l'air de bien t'aimer. Désolé, je dois aller rejoindre mon dortoir. A plus."

Saykian s'en alla en courant.


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:36:36   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki eu à peine le temps de saluer la jeune fille et son petit hamster (qui était d'ailleurs super mignion) qu'ils s'étaient déjà éloingé en direction de l'escalier principal.
Natsuki soupira et se rassit dans son fauteuil de nouveau seule.
*J'espère la revoir car elle avait l'air très gentille et j'aurai aimé qu'on deviennent amies, mais elle avait l'air pressée je ne voulais pas la retarder....*
Puis Nayru ouvrit délicatement son sac et une petite tete rousse et blanche fit son apparition: c'était Sushi, le petit chaton roux de Natsuki.
Natsuki le prit dans se bras el l'installa sur ses genoux. Il devait etre fatigué après ce long voyage...

Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:50:36   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

La porte s'ouvrit et Yuki entra d'un pas sûr dans l'immense hall, un sac sur le dos et un autre dans la main gauche. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle aperçut Natsuki. Yuki posa ses sacs et s'assit à côté de Natsuki. Elle lui sourit.
"Salut! Moi c'est Yuki et toi?"


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:10:26   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki se retourna et aperçut une jeune fille qui paraissait nouvelle elle aussi:
"Euh...Bonjour ! Moi c'est Natsuki, Natsuki Takaya et je suis nouvelle."
Puis elle ajouta timidement:
" Euh... je suis de la maison Ryuka et vous ?"
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:46:58   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"Ayashi." Répondit-elle simplement.
"Tu veux un chewing-gum?"
Elle en sortit un paquet aux fruits rouges et en mit un dans sa bouche.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:15:11   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

"Ah, euh..oui s'il vous plait !" ajouta Natsuki.
Puis elle caressa doucement Sushi et ajouta:
" Euh...Au fait quel élèment maitrisez-vous ?"
En attendant la réponse de Yuki, Natsuki balaya la salle du regard espérant apercevoir d'autres élèves...


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:37:39   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Saykian avait oublié queque chose de très important pour elle dans le grand hall: son hamster !

*Mince, mince, mince !Pouvu qu'il ne soit pas perdu !*

Elle courut le plus vite qu'elle le put lorsqu'elle rencontra la jeune fille qu'elle avait rencontré tout à l'heure. Elle décida de lui parler :

"Salut, je t'ai vu tout à l'heure ,c'est quoi ton prénom et tu n'aurais pas vu Toudou?"

Puis elle aperçut une fille qui lui était inconnue.

"Bonjour, je m'appelle Saykian Ginsu, mais mon surnom c'est Say."


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:51:10   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki tendit un chewing-gum à Natsuki.
"Tu peux me tutoyer."
Elle leva les yeux vers Saykian.
"Je m'appelle Yuki."


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:58:19   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki se tourna vers la jeune fille qu'elle avait entre-aperçut il y a quelques minutes, puis elle ajouta:
"Euh...Moi c'est Natsuki Takaya de la maison Ryuka. Je crois que j'ai paerçue Toudou sous l'un des fauteuils de cette salle. C'est un hamster roux , n'est-ce pas ?"
Puis elle se tourna vers Yuki ,lui adressa un sourire et ajouta:
"Euh...Merci ! Tu peut m'appeller Nat', c'est ainsi que mes amis me surnomment..."


--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:44:11   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"OK Nat'."
Elle se retourna et regarda à nouveau autour d'elle.
"On est sensé faire quoi maintenant?"


--------------------
Saykian Ginsu
Grandir ? Pour quoi faire ?
Saykian Ginsu
95 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:45:49   Voir le profil de Saykian Ginsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saykian Ginsu   

Say se baissa et aperçut Toudou sus un fauteuil.

"Merci Nat'! Je crois qu'il faudrait mieux qu'on monte vers nos dortoirs .Salut à toutes les deux !"

Message édité le 19-04-2005 à 14:46:44 par Saykian Ginsu


--------------------
Elève de Wahastu, maitrise le vent et fait léviter les objets
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:46:42   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki fit un signe d'aurevoir de sa main à Saykian.


--------------------
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:10:14   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit à Saykian et ajouta tout en lui adressant un signe dela main:
"A bientot Say !"
Puis elle se tourna vers Yuki et ajouta à son intention:
"Euh...Je sais pas... Tu peux faire ce que tu veut , de toute façon il va bientot falloir aller manger à la cafétéria, mais en attendant, tu peut aller visiter ton dortoir et poser tes affaires...En fait c'est comme tu veut !"
Puis elle continua de caresser son petit chat, toujours posé sur ses genoux.


--------------------
Yuki
Kimishika iranai
Yuki
57 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:56:31   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

"On se revoit à la cafétéria."
Yuki se leva et prit ses deux sacs. Puis elle se dirigea vers un grand escalier à sa droite et monta lentement les marches.


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:39:06   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

En descendant l'escalier, Kita croisa Yuki et lui sourit.
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:30:56   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki lui adressa un signe de la main et ajouta:
"Euh...D'accord ! A plus tard Yuki !"
Puis elle replongea dans ses pensées.
*Je ne me sens pas très bien, en réalité je ne pas spécialement faim mais je passerai tout de meme à la cafétéria...*
Les miaulements de son chats l'avait tirée de ses pensées et c'est ainsi qu'elle aperçu une autre jeune fille.
"Euh...Bonjour ! Je m'appelle Natsuki, Natsuki Takaya de la maison Ryuka et vous ?"


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:55:23   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Au début, Kita n'avait pas remarqué que Natsuki s'adressait à elle, vu qu'elle lui tournait le dos mais elle finit par se retourner et elle lui sourit.
"Salut ! Moi c'est Kita Hoshi ! Je suis à Ayashi ! Ravie de te rencontrer !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:16:35   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki lui rendit son sourire et ajouta: "
Euh..Moi aussi je suis ravie de vous rencontrer ! Au fait à quelle maison etes-vous ? Moi je suis à Ryuka.."
Elle était heureuse d'avoir rencontré une nouvelle élève qui d'ailleurs avait l'air super gentille.
Son petit chat, Sushi, sauta dans la poche de son sweat, c'est pourquoi on ne voyait plus que sa frimousse rousse.
Natsuki continua de la carresser tout en observant le vas et vient des élèves....



--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:20:53   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

"Je suis à Ayashi et..."
Avant que Kita ait fini sa phrase, une chienne bondit de nulle part et fit la fête à Natsuki. Kita eut juste le temps de l'attraper au vol.

"Skofy ! Tu es vraiment incontrôlable !"

Elle montra sa chienne à Natsuki.

"Je te présente Skofy, la plus horrible des boules de poils !" ajouta-t-elle en rigolant.
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:24:19   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki rit à son tour tout en regardant Skofy.
"En tout cas, elle est super mignionne !" dit-elle en souriant.
Nayru prit délicatement Sushi dans ses bras et le posa sur ses genoux de façon à ce que Kita puisse le voir.
"Euh...Et voilà Sushi mon petit chaton...Lui, il est plutot timide !" dit-elle tout en le caressant.


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:31:03   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita regarda Sushi et lui caressa la tête attendrie
"Il est trop...Je craque !"
Skofy voulut voir le petit chaton. Elle s'en approcha doucement, le renifla puis posa sa tête sur les genoux de Kita, en attendant une caresse.
"Elle est jalouse de Sushi !" rit Kita.
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:49:12   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit , elle était heureuse que Kita trouve Sushi mignon, pour une fois que quelqu'un partageait son avis ! Elle caressa à son tour Skofy, elle était vraiment adorable. Quand à Sushi, il revint dans son petit refuge refuge à lui, la poche de Natsuki. On ne vit bientot plus que sa frimousse rousse qui dépassait.
"Euh...Sinon tu es depuis longtemps dans l'academie ? " demanda-t-elle timidement.


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:05:23   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita trouvait Natsuki très sympathique.
"Non, je viens juste d'arriver ! J'espère que je ferais mes preuves ici ! et toi ?"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:18:31   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et ajouta:
"Euh...Moi ? Je suis aussi nouvelle, et je suis venue ici pour m'améliorer en magie, et dans toutes les autres matières. Euh...C'est mon grand frère qui m'a inscrit ici, il pensait que je m'y plairait et j'espère vraiment que se sera le cas !"
Natsuki réfléchit un instant et ajouta, confuse :
"Oh, Euh...Je suis sincerement désolé si je t'embète en te racontant ma vie...désolé...."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Le grand Hall  Viens juste d'arriver à l'école...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum