Magical Academy Oshanta
Magical Academy Oshanta
Administrateurs : Kimmy
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Le grand Hall 

 Viens juste d'arriver à l'école...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:22:40   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita regarda Natsuki.
"Mais non, pas du tout !"
Elle s'assit à côté d'elle.
"Moi aussi, j'espère que je me plairais ici !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:37:28   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit, légérement moins génée, heureuse de ne pas trop paraitre ennuyeuse.
Puis elle ajouta, souriant à Kita:

"Euh...Quelle est ta passion ? Moi c'est le kyudo ainsi que le dessin..."
Elle sentit Sushi se rouler en boule dans sa poche, synonyme qu'il allait bientot s'endormir...


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:48:24   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita lui rendit son sourire puis lui dit d'une voix rêveuse :
"Jouer de la flûte ! Depuis que je suis toute petite, j'en fait !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:13:52   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit et ajouta:
"Euh...Tu dois etre super forte, dis donc ! Moi je fais du Kyudo depuis que j'ai 7 ans, je ne me débrouille pas trop mal, mais c'est pas vraiment parfait..."
Elle avait fait de sacrés progrés en kyudo ces derniers temps, et elle espérait continuer sur cette voie.
Pui elle se tut un instant et finis par lui demander:

"Euh...Tu as déjà fait du kyudo ?"


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:37:42   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita secoua la tête.
"Nan, jamais ! Ca doit être bien non ?"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:43:06   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit, elle adorait parler de sa passion:
"Oh, c'est dommage...C'est vraiment un sport génial, en fait c'est une sorte de tir à l'arc japonais : c'est assez particulier en réalité..." dit Natsuki, assez confuse dans ses explications.
"Désolé, j'explique vraiment mal ! Je te montrerais un jour si tu veut, à moins que tu saches déjà à quoi cela ressemble..." ajouta-t-elle.


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:04:15   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Les yeux de Kita brillèrent.
"Oui, je vois à quoi ça ressemble, Yuki va m'apprendre au parc à en faire mais pourquoi ne te joindrais-tu pas à nous ? Ca serait sympa non ?"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:09:08   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Les yeux de Natsuki s'illuminèrent: elle allait peut etre pouvoir continuer à pratiquer le Kyudo dans l'enceinte de l'academie ...
Elle sourit à Kita et ajouta:
"Oh, Euh...Ce serait vraiment super, mais je ne veut pas vous déranger Yuki et toi... Enfin, c'est comme vous voulez..."
Natsuki était un peu génée , elle avait vraient peur de les déranger toutes les deux....


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:23:58   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita remarqua la gêne de Natsuki et lui posa une main amical sur l'épaule.
"Ne t'en fais pas ! Si c'est moi qui te propose, c'est que ça ne me dérange pas !"
Puis elle lui sourit.
"J'aime beaucoup aussi les arts martiaux !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:45:32   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki sourit et dit les yeux remplis de joie :
"Euh...D'accord, merci c'est super gentil !!"
Elle caressa Sushi tout en ajoutant:
"Euh...Moi aussi j'aime les arts martiaux mais cela fait très longtemps que je ne me suis plus entrainée..."
Puis elle réfléchit un instant et lui demanda:
"Euh...Quels arts martiaux pratiques tu ?"


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:51:44   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita posa Skofy par terre et se redressa.
"Principalement le kun-fu !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:06:22   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki, admirative, sourit à Kita avant d'ajouter:
"Wahoo ! J'ai déjà essayé un ou deux fois et j'ai trouvé ça vraiment dur ! Il faudra que tu me montres un jour..."
Puis elle regarda un instant le feu de cheminée avant de se tourner vers Kita et d'ajouter:

"Euh...Au fait tu en fait depuis combien de temps ?"


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:13:46   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita réfléchit un instant puis répondit :
"Depuis 3 ans ! J'ai 15 ans donc j'ai commençé vers 12/13 ans. C'est vrai que c'est dur mais avec de l'entraînement...
Je te montrerai un jour si tu veux !"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:01:52   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki balaya la salle du regard, observant les vas et vient des élèves avant d'ajouter:
"Euh...Tu dois etre vraiment forte, alors ! C'est vraiment gentil que u veilles bien me montrer, merci beaucoup ! Moi cela fait 8 ans que je fais du Kyudo, c'est vraiment génial. Mais j'ai encore d'énormes progrès à faire..."
Natsuki sourit en repensant à sa peitie soeur qui elle aussi pratiquait le kung-fu.
"Euh...Ma petite soeur aussi pratique le kung fu depuis 1 ans et demi. C'est elle qui a essaté de m'apprendre mais cela a été une vraie catastrophe..." ajouta Natsuki.


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:21:00   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

Kita rit doucement en attendant Natsuki.
"Je ne suis pas particulièrement forte mais je m'en sors !"
Elle regarda la salle.
"J'ai faim, pas toi ? Si on allait à la grande salle ?"
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:20:06   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki approuva d'un signe de tete avant d'ajouter:
"Euh...Oui à vrai dire moi aussi j'ai un petit peu faim. Je suis partante !" dit-elle enjouée.
Elle rangea Sushi dans sa poche et remis son sac en bandoulière sur son épaule...


[hors jeu : Tu crée le sujet ?]


--------------------
Kita Hoshi
Une jeune fille un peu spéciale...
Kita Hoshi
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:29:17   Voir le profil de Kita Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kita Hoshi   

[Si tu veux !]
Kita prit son sac, le porta négligement sur l'épaule droite puis toutes les deux partirent vers la grande salle.
Natsuki Takaya
Je suis prisonnère de mon ennuie...
Natsuki Takaya
113 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:08:48   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Natsuki se leva du siège où elle était installe et son sac sur son épaule, elle emboita le pas à Kita, Sushi blottit dans sa poche...

[Ok, super !]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Academy Oshanta  Intérieur de l'academie  Le grand Hall  Viens juste d'arriver à l'école...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum